A 8 ans, il veut remplacer Domenech

Discussion dans 'Football' créé par @@@, 29 Janvier 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes aujourd'hui.

"J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur", a raconté en souriant M. Escalettes. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit: voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze "classique", selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur.

Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00698-a-8-ans-il-veut-remplacer-domenech.php

2. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Re : A 8 ans, il veut remplacer Domenech

C'est la démocratie ca prouve que l'équipe national n'est pas une propriété de personne

3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

simo dfa3 ton cv a la FRMF ... chouf 3alah [22h]

ila 9eblouk , derni ana f l'attaque m3a zbougz o peli [24h]

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100

a wedi khelina dakhelin souk rassena
    ha neta teyeheti liya wahed idée khasena nediro chi mountakhab dyal wladbladi ana rani retraite mais kon dert likoum milieu defensive

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

fekkarni f wa7ed lkhabar mais sur un enfant anglais de 8 ans ki a voulu reprendre l'équipe nationale anglaise lool

awedi had les français ghir kaykadbou

Partager cette page