a koi ser msn?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par spang, 4 Juin 2005.

1. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : a koi ser msn?

ana msn c une facon d'avoir le contact avec mes amis et mes amis on a pas besoin d'aller ds une teleboutik pour appeler les parents o le tel au maroc c l'un des plus cher au monde ... a part ca mssa7ba ola chi zmar ... 3atih tissa3

2. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

MSN?? à recevoir de la publicité, à parler avec des gens que tu connais et que tu connais pas, à recevoir des mails bizarres des histoitres d'argent et de lotterie, à recevoir des powerpoint pourris, à s'enerver après avoir choppé un virus en ouvrant une pièce jointe, à valider ses inscriptions sur un forum et enfin, à rien si vous en avez marre...

3. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : a koi ser msn?

madya3at lwa9t

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Pour moi MSN C'est tout !
    Je peux parler avec mes anciennes amis qui sont loin de chez moi ! même trés loin de moi (derbna l9dim ) ! j'ai toujours ardé le contacte avec eux ! ainsi que je parle avec beacoup de gens ( filles surtout ) !je ne peux pas imaginer MSN sans cà ! Mais bon chacun vois Msn Differement !

5. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

msn a sorti sur mon ortograff ... ga3 dakchi li 9rina f sghor mcha [22h]

6. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

3La nti 3endek msn? [16h]

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

mwa ossi welah ila sorti 3liya o 3la mon ortograf [22h] awedi machakil [07h]

8. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3

Moi je dis u truc au sujet dial SORTIR dial l'othographe. Moi je dis que le clavier ce n'est pas une chose naturelle (moins naturelle que le crayon ba3da) et le fait d'avoir l'écran devant ses yeux et d'appuyer sur les touche du clavier pour ecrire, amène à la confusion, c'est perturbant pour le cerveau... essayez d'ecrir à la main et vous verrez que vous êtes plus brillants que sur ordinateur! car la reflexion sur ce qu'on dit et mieux concentrée.

9. samir0025

samir0025 Visiteur

J'aime reçus:
    0

aji 3lach man9alboha hna kol wahad ihot msn dialo wo man tama ghadi an3arfo al ijaba dial had sujet

10. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis nouveau parmi vous :D et je veux vous dire tous bonsoir! je veux participer avec vous ce qui concerne MSS. il a des avantages comme il a des inconvignents ses avantages il nous aide à parler avec nos amis surtout qui sont à l'etranger comme il nous aide à connaitre d'autres personnes. pour ses ionconvignent on peut parler de ça une autre fois. merci pour votre attention et à bientot dans un sujet plus important que ça. :D

11. bassoumaa

bassoumaa Visiteur

J'aime reçus:
    24

[22h] [22h] oulahi 7ala chi ygoule kike chi ygoule siyade

malkoume tsatitou :D

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

9dima 3endek had el3ayba, tu joue le malin [22h]

ana msn c'est pour garder le contact avec les amies au bled, la famille aussi.
    j'aime pas parler pour rien dire, ou perdre trop mon temps a parler des histoires d'amour qui sont pleins de mensonges et films hindi.

nerja3 wengoul on a de nouvelles tech a notre disposition a nous de savoir bien les utiliser.

13. nice_25

nice_25 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je suis tt a fait d'accord avec toi khti Farida. :D :D

14. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

[:Z] mirchi mirchi [:Z]