a la recherche de mahmoud ababou

Discussion dans 'Avis de recherche' créé par alsace/atlasse, 16 Novembre 2007.

1. alsace/atlasse

alsace/atlasse Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde je suis à la recherche d'un certain mahmoud ababou je sais qu'il est devenu gendarme à casablanca j'ai plus de ses nouvelles depuis plus de 5 ans ca fais 1an maintenant que j'essaye de le trouver , je ne suis pas rentrer au maroc depuis 2 ans et je conte rentrer dans quelque mois je souhaite bien sur le renconter j'ai essayé de chercher sur le net comme j'ai telephoné aussi a des enciens amis cette personne conte beaucoup pour moi alor si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissante
    merci et a bientot peut etre

2. ma7mou9

ma7mou9 3assr

J'aime reçus:
    0
    sebhane lah

ton message est datè 2007 et on est presque 2009 la !!! oui je connais la personne que tu cherche

3. abdouisrae

abdouisrae Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut est ce que je peux avoir des nouvelles de lui qu'est ce qu'il devient s'il est toujours à casa des nouvelle de sa famille et c'est bien mahmoud ababou le frère à imad et amel je pense qu'i habite à tetouan enfin à l'époque maintenant je ne sais pas son papa est ou été( je ne sais pas s'il est parti à la retraite )flic ou quelque chose de pareil il travaille à la police par contre sa maman je me rappelle pas de son boulot son papa s'apelle mohamed et sa maman rabha si ma mémoire est bonne . voila est ce que je peux avoir ses nouvelle stp je te remercie d'avance
    cordialement

4. ma7mou9

ma7mou9 3assr

J'aime reçus:
    0
    oui avec plaisir!!

je crois qu'il vaut mieux que je demande a mahmoud de s'inscrire a ce forum ;)

5. ma7mou9

ma7mou9 3assr

J'aime reçus:
    0
    tape son nom sur facebook voila une methode ;):)

Partager cette page