a l'aide a propos de vitesse des jeux pc svp

Discussion dans 'Support informatique' créé par kuroryu, 11 Mars 2006.

1. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    salam a vous
    bon je vais commencer a vous racontez mn problems
    jai monter mn pc ya qqe mois pieces par pieces, meme si c pa d'un seul coup car je ss que un pauve etudiant wa lhamdullilah, hiers je viens presque de le terminer pr aue mn pc entre dans la gamme de la nouvelle generation..
    j'ai achter une carte graphique Geforce FX 5500 256MB, et comme ca mn pc est équipé de:
    P4 3.0Ghz HT 1 Mo de cache
    768Mo DDR de ram
    120HDD
    Geforce FX 5500 256MB a AGP 8x
    le tout dans une Asus P4S800 SE a 8X
    mon problems que dans tt les jeux que j'install y'a la saut d'image Frame skip present comme si n'a rien changer dans mn pc :'( , les jeux sont beaux et biens au debut mais apres qqe minutes ca devient emmerdant a force que ca me donne le vertige.
    s'il vous plait allah ytoub 3likom a lkhout si vous savez comment resoudre ce blem aidez moi allah yjazikom bikhir
    sachant bien que la le system que les jeux demandes je les depasse de deux fois ce qui rend les choses plus louches
    cordialement khoukom amin

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : a l'aide a propos de vitesse des jeux pc svp

si ca commence bien et apres il commence a faire des saut, la premiere des choses a soupçonner serait la fragmentation de ton disque dur... defragmente le... ensuite tu dois voir les programmes qui sont chargés au demarrage de windows, tu peux avoir des programmes qui te bouffe le CPU sans rien faire.... si tu as XP Pro, verifie si ton HT est activé dans le bios, et que aussi tu as 2 barettes de memoire RAM, installés aux bonnes positions selon ton motherboard.... verifie si tu as les derniers pilotes de ta carte videos, que tu utilises une resolutions acceptable et que le BPP est a 24 bits ou 32s, ca depend des jeux aussi et que la frequence de ton ecran est ok....
    en tout cas il y'a bcp de chose a verifier... tu as aussi des programmes de Benchmark pour voir ou la performance de ton ordi est située par rapport a d'autres configurations...

3. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2
    Re : a l'aide a propos de vitesse des jeux pc svp

ok merci, je vai voir le HT est ce que c activé ou pa aussi je vai essayer des benchmark sur le net
    pour la defragmentation je pense pa que ca serai la cause des blems car je viens de formatter le diskdur et de reinstaller windows jutilise winLSD3. les ram sont a leurs places jai le derniers des drivers etc...
    merci mn ami

4. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

your graphic card memory either is short, or it's not compatible with your motherboard. flashing the bios would not help since it would not change anything, but changing your graphic card would definitely solve the problem.

I would suggest you buy something like Readon graphic card. Good luck [:Z]

5. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

verifier aussi la taille de ton page file... si c trop petit ca peut causer ca aussi... mais c mieux de desactivé les programmes qui ne sont pas necessaire au demarrage ca bouffe la memoire et les cycles de processeur

6. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

oui et ca a fai un peu d'effet sur san andreas avec la minimisation de detaille
    page file c koi?
    2 le3fou:
    tnx but i dont think that is my motherboard isnt compatible with the fx, it's a new motherboard with latest tech, ati radeon sucks!!

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Page file c le fichier temporaire d'echange.... si tu vas dans les proprietes du poste de travail, apres dans advanced, apres click Performance, et encore dans l'onglet Advanced, tu vas voir les options de la memoire virtuelle... trop petit c pas bon et trop gros non plus... tu le fait juste si un programme l'exige vraiment.... normalement tu le met a la meme taille que la RAM de ton PC...

8. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

est ce que c la memoire virtuel? jai lai minimiser jusqua a la valeur de mes ram!! jvai essayer et je vai voir
    merci mon frere

9. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

oui c la memoire virtuelle

10. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

walo mes freres ca marche pas du tt parfois c emmerdant je deseper la vitesse avc la kel ca marche nest pa d'une 256 wayli ma mx 440 64mo marché tres bien au niveau des 64 mai celle la c n'importe koi!!!!
    vraiment je me sens comme un pigeon :'(

11. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je viens de lire des commentaires sur ta carte video... et elle n'est pas bonne... si tu peux la changer fais le, le plus vite possible !!!! desolé pour la mauvaise nouvelle !
    en tout cas, ce n'est pas une carte pour les jeux... elle est bonne pour regarder des Films(DVD) ou applications graphiques 2D... tout ce qui demande l 'acceleration hardware et du 3D n'est pas fait pour cette carte !!!

pour depanner... ne depasse jamais une resolution de 1024X768... n'utilises pas de AA (Anti-Aliasing)

bonne chance

12. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

oui c'est bien ce aue jai lu dans guru3d mai jpense pa kil vont me la changé vous connaissez jghmata dyal l7wanet, ce que ja pris comme leçon ki ma couter 730dh ke un pc nest pa pour jouer!!

13. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

demandes de l'echanger pour une autre !
    personnelement j'ai jamais eu geforce... je suis bien avec ATI ou Matrox... pour le prix et qualité ATI est la meilleure.... la matrox est tres bonne mais elle coute trop cher

14. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

oui c fai meme si ils mont arnaqué je lai echangé contre une vieille ATi radeon 9250 power color a 256 mb mai le hic dans cette carte quelle est 4x pas comme la fx qui etait 8x (et meme ma vieille mx)
    merci mn gars je vai la essayé et je vai dire le resultat merci

15. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

la serie 92XX supporte de 2X a 8X, faut voir si ta carte mere est a 8X !

16. kuroryu

kuroryu V A G R A N T

J'aime reçus:
    2

oui ma carte mére est une p4s88 se qui a bien 8x!
    la carte marche bien a need for speed most wanted et a fable: lost chapter.
    elle a pa lair aussi mauvaise que je pensais meme si GTA SA ne veut pas s'executer mai bon
    merci

17. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bien maintenant que ton probleme est reglé
    je peux savoir ce que signifie ton alias (kuroryu)??

par curriosité seulement...., ne repond pas si tu ne veux pas en parler !

Partager cette page