a l'aide comment copier les vidéos de youtube et daylimotion

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 11 Mars 2012.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam 3alaikoum wa rahmatollah wa barakatoho
    Salut à tous je suis a la recherche d'une solution pour copier les vidéos de youtube et daylimotion merci pour votre aide

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    IDM ola realplayer!!

3. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    ana j'utilise keepvid.com

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Si tu utilises FireFox, tu as une extension qui s'appelle "DownloadHelper" qui s'active automatiquement à chaque fois que tu visionnes une vidéo sur Internet. Tu peux enregistrer Youtube, Daylimotion ou tout autre vidéo reconnue par le navigateur.
    Sinon, télécharge JDowloader pratique et rapide. Il suffit de copier l'adresse de ta vidéo et tu l'ajoutes au collecteur de liens.
    Si tu veux plus d'informations, je te les envoies par mp avec tous les détails pour savoir comment l'utiliser.

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    tu peux le faire en utilisant le site keepvid.com (il te faut avoir installé java avant), il te donne la possibilité de télécharge rla vidéo en plusieurs qualités et dimensions
    si tu veux uniquement mp3 tu peux utiliser son site jumeau snipmp3.com (aussi il te faut java)

ou bien installe realplayer, il ajoute un bouton au dessus des vidéos que tu visite pour télécharger la vidéo au format flv

ce sont les 2 meilleurs options

il y a aussi celui là : mediaconverter.org
    il te donne la possibilité de choisir le format de sortie de la vidéo, aussi bien que de télécharger uniquement en audio, en choisisant le codec pour vidéo et audio,
    et choisir les dimensions (largeur x hauteur) de la vidéo, comme tu peux aussi télécharger juste une séquence de la vidéo, en spécifiant de ou jusqu'à ou.

le suel inconvénient c'est que c limité à 5 téléchargement par jour

il y a aussi vid2mp3.com pour télécharger les vidéos de youtube en audio mp3 avec qualité moyenne

6. laeticia0432

laeticia0432 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    tu a youtubedownloader et orbit tu cherche sur google , ce sont deux logiciels tres sympas et utiles

Partager cette page