a l'aide disque dure externe plus reconnu

Discussion dans 'Support informatique' créé par benistar, 3 Mars 2012.

1. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    salam 3alaikou wa rahmatollah wa barakatoho
    salut a tous j'ai un petit souci avec un disque dure externe de la marque Samsung G2 Portable version du pilot 6.1.7600.16385 j'ai formater mon pc et le disque dure externe étais toujours branché en USB j'ai tous supprimé et laisser que le disque dure fat de mon pc et après s le formatage de mon pc mon disque dure externe n'ai plus reconnu par aucun pc comment je peux faire pour que mon disque dure externe soit reconnu merci pour votre aide

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    peux tu rééxpliquer calmement et plus clairement en spécifiant les étapes que tu as fait

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

wach ghi kat9ra les messages b7alna ola tatssma3hom ?? kifach calmement ?? [22h]

ana masma3t bou ghwat .. chkoun sma3 chi haja o ban lih le posteur machi calme :p

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    ana ma binsatrayn (Benistar):p
    ye3ni entre les lignes <D

5. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    [MENTION=26179]nassira[/MENTION] et [MENTION=39448]gazelle97[/MENTION]
    rah j'ai pris l'habtidue de créer en imagination dakshi en 3D bi sawt wa soura, quand je lis quelque chose, un message, un sms, un livre, un article, je créé des scènes dans ma tête (comme JD de la série scrubs)

d'un autre côté calmement, en sens "figuré" ici, puisque seyad kan mkebar la taille du texte, w kateb bezerba et vu ce qu'on comprend c'est qu'il est dans un état "agité" à cause de la gravité de son problème d'après lui..d'ou le mot calmement lool

6. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    Weld 3ommi ! malak 8ad lyam ?
    mnin derti jellaba lkhedra l3en l7amra 7awlet :p
    Tu as pris l'habitude de poster deux fois la même réponse <D

7. nassira

J'aime reçus:
    335

loool wahda lik o wahda lia ..
    rah bgha yajma3 le plus grand nombre de messages bach irba7 200 dh dyal recharge [24h]

8. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Choukrane a khi RedEye le problème ces que dans mon poste de travail mon disque dur externe n'apparais plus je pense que ces a cause quand j'ai formaté mon pc j'oublier d'enlever mon disque dur externe de l'USB et quand je suis arrivé au partition j'ai supprimé les partitions de mon disque dure externe voila et maintenant il ne le reconnais plus allah jazik bikhir

9. titegazelle

J'aime reçus:
    4181
    chouf 8na la3ella tel9a l7al
    http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    1- si tu as windows xp, clique sur l'icone "poste de travail " avec le bouton droit

2- dans le menu déroulant qui va s'afficher cliquer sur "Gérer"

3- une fenêtre va s'ouvrir, dans la liste sur la gauche de la fenetre, clique sur "Gestion des disques"

4- dans la partie droite de la fenêtre, tu aura un listing de tous les disques/partitions ou non partitonnés..
    tu pourra voir dessus si ton disk dur externe est détecté ou pas, s'il est détecté il s'affichera comme étant non partitionné dans la liste.
    et dans ce cas, il te faudra créer dessus une ou plusieurs partitons selon ton choix et la taille de ton disque, et la ou les formater...

et toujours dans ce cas, si tu avais bcp de données imlportantes dessus, je te conseille de recréer le même partitionnement dessus qu'il y'avait avec les mêmes tailles pour chaque partition, sinon si tu l'avais laissé en une seule partition avec la taille totale, fais de même.
    Ceci te permettra de bien récupérer plus efficacement tes données perdues avec un logiciel tel que "easyrecovery" ou "getback data" ou autre..

si tu as windows vista ou windows 7 (seven), ce lien pour ouvrir le gestionnaire de disque peut t'être utile : http://le-monde-informatique.com/forum/viewtopic.php?p=41843

11. benistar

benistar Musulman

J'aime reçus:
    1
    Salam khoya choukran pour ton aide j'ai suivi la procédure que tu a indiqué et voila je vois que mon disque C et pas le disque dure externe ?:confused:

12. nassira

J'aime reçus:
    335

wa golha ghi b chwiya a hnini ... ha nta ghadi tfaye9 Red 3awatani iji yghawat 3lina o tbda ttir lih chta man fommou i3ammar lina l forum o 7eta suiglass khasser [22h]

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    regarde ta boite mp, et prière d'écrire en taille normale, pas besoin d'aggrandikr le texte :)

Partager cette page