a l'etudiants (e) de l'economie (svp)

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par ikramita, 18 Octobre 2008.

1. ikramita

ikramita coucou

J'aime reçus:
    0
    saluut a tous le monde

- premier mot et avant de poser mon sujet ou mon question

je veut vous annoncez que je suis encors dans la (1 bac) c'est a dire je ne sais rien sur la branche d'economie

c'est pour cela je veut savoir plus d'informations sur cette branche et quelle dificulté avez vous trouvez ( negénérals)

-et est ce que la langue francais et plus important dans cette branche

- et derniere question s'il vous plait je voudrais bien savoir c'est quoi ( le math finance / je voudrais un ex plz )

Je vous remercie à l'avance

2. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Concernant ta première question, effectivement la langue française est importante pour les études d'économie et même pour les autres domaines. donc il faut que tu fais attention à ce point et que tu essayes d'améliorer ton niveau en langue française.
    Pour ta deuxième question : Les mathématiques financières sont une branche des mathématiques appliquées ayant pour but la modélisation, la quantification et la compréhension des phénomènes régissant les marchés financiers.
    Bon courage

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

mr youssef a bien repondu

mais je vais ajouter qlq chose

il faut bien maitriser la langue francaise car tu vas faire des redactions

il faut avoir un bon niveau en mathémtiques surtout si tu veux faire econometrie finance actuariat ,

evites l economie classique , ps trop demndée ,

maths finanicer c qu une petite partie des maths appliq

en fait c un outil de calcul utilisé par les financiers , mais si tu avance dans les etudes c sera tres compliqué

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    pour l'enseignement de l'économie dans les facultés des sciences juridiques, aconomiques et sociales, tu trouveras des modules qui touchent le domaine des sciences économiques en générale et la gestion, des modules relatifs à la comptabilité, les statistiques, les mathematique et aussi des modules de droit etc....

Partager cette page