A lire avant de poster dans la section scoop!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 16 Septembre 2005.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Salam all,

Afin de réduire les risques de désinformation, et pour maintenir l'organisation de wladbladi.com, j'invite tous les membres qui postent les nouvelles dans cette section à observer les points suivants:

1- La source de toute information rapportée ici, doit être signalée. Dans le cas inverse, les modérateurs se résérvent le droit d'ajouter la mention <Information douteuse> au titre du sujet posté.

2- Pour les articles dont les sujets sont des nouvelles nationales, prière de s'adresser au Writer " Mlle Nassira & Mr Fax02 " pour les mettre dans la section "info du bled" résérvé pour cela.
    En cas d'info urgente et dans l'absence des writers, vous pouvez poster vos informations ici, en attendant.

3- Pour les "informations-rumeurs", vous devez commencer par vérifier la fiabilité de la source, avant de les poster avec la mention <Attention: Rumeur à prouver> dans le titre et au début du sujet.

Nous comptons sur votre compréhension et votre collaboration.

N.B: La liste des recommandations pourrait être revue. Vos suggestions et remarques sont les bienvenues soit par contact direct ou à travers la section "aide" ou "Boîte à idée".

L'équipe wladbladi​

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Re : A lire avant de poster dans la section scoop!!

4 - Il est porté à la connaissance des membres que la section 'Scoop' est exclusivement réservée aux scoops proporement parlant (Exclusivités, informations sans analyses personnelles, rumeurs à confirmer...). Pour les scoops copiés collés à partir d'autres sites, le lien direct est impératif.

5 - Les chroniques, les opinions, les éditoriaux, les commentaires ou tout article équivalent sont interdits dans cette section. Une section est spécialement réservée à ce genre de sujets : Nouvelles (9issass 9assira) & Chroniques

6 - L'Administration se réserve le droit de bloquer ou de supprimer sans préavis, tout scoop jugé douteux, diffamatoire ou dont l'authenticité n'a pas été établie, et ce même si la source est fournie.

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Rappel concernant les articles copiés collés depuis HESPRESS

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Le staff a pris une décision en ce qui concerne les articles copiés de HESPRESS et sites similaires, HESPRESS est une source authorisée, l'exclusion a été levée.

Cependant, nous vous invitons et demandons de bien vérifier les infos copiées, et ne pas copier n'importe quoi..

Même si l'exclusion a été levée, cela n'empêche que l'administration peut fermer et supprimer toute info mal placée, fausse, créant une agitation dans la communauté, ou aussi débile.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page