A Moscou, le mercure tombe à -25°C

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 15 Décembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un froid glacial s'est abattu aujourd'hui sur Moscou, où le thermomètre est tombé à -25 degrés, défiant les conférenciers qui planchent sur le réchauffement climatique à Copenhague.

Si elles n'atteignent pas un record pour un 15 décembre (-27,3 degrés en 1997), de telles températures sont inédites depuis trois ans dans la capitale (-28,3 en février 2006), a relevé le directeur de l'agence locale de météorologie, Alexeï Liakhov, cité par l'agence Ria Novosti.

Le thermomètre a aussi dégringolé à -51 degrés dans la république des Komis (Grand Nord), -46 dans la région d'Irkoutsk (Sibérie) et -49 à Krasnoïarsk (Sibérie orientale), contrées traditionnellement abonnées aux grands froids.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...LWWW00512-a-moscou-le-mercure-tombe-a-25c.php

2. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

Inscrit:
    8 Juin 2006
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    USA
    devine quoi? il est -13 ici chez moi al moute dyal al berd. la semaine derniere kanet-18.
    iwa kajatkoum hadi?

3. chladhargirl

chladhargirl cokita

Inscrit:
    18 Juin 2008
    J'aime reçus:
    12
    Localité:
    dns mes reves
    Si ces 2 derniers jours il nya ke de la frime moute dial berde f la plupart des pays.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.