A ne jamais partager avec votre meilleure amie...

Discussion dans 'Féminin' créé par IMANE90, 26 Mars 2010.

1. IMANE90

IMANE90 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Les filles ont tendance à tout raconter, elles arrivent difficilement à garder un secret plus de trois minutes et n'hésitent pas à dévoiler leurs pensées les plus intimes.

Devant leurs amies, elles n'ont pas honte de raconter leur gueule de bois, d'uriner ou de se déshabiller, pourtant il existe quelques activités ou paroles qu'il veut mieux garder pour soi. Un peu d'intimité ne leur fera pas de mal.

- Donner votre vraie opinion sur sa nouvelle coupe de cheveux... disons étrange. Un "c'est pas mal" suffira amplement pour lui éviter quelques semaines de supplice.
    - Raconter les fantasmes de votre homme et ses habitudes sous la couette. L'intimité d'un couple doit aussi être respectée.
    - Divulguer la taille de son... (parce qu'après tout, elle a peut-être menti sur la taille de celui de son chéri et ça ne nous regarde pas).
    - Ouvrir un commerce à deux parce que ce serait dommage de se disputer pour des histoires de comptabilité.
    - Racontez la fin d'un film qu'elle n'a pas encore vu, pas besoin de gâcher le plaisir des autres, même si c'était génial ou, au contraire, vraiment nul.
    - Le même homme parce que même si, au début, chacun y trouve son compte, au final, les sentiments prennent toujours le dessus et la rivalité entre copines, ça n'apporte jamais rien de bon.
    - Une séance d'épilation intime parce que la vie de votre minou en regarde que vous (et votre homme éventuellement).
    - Votre lit parce que même si vous l'adorez, elle ne doit pas remplacer la présence d'un homme.
    - Vos petites culottes parce qu'au prix où coûte la dentelle, mieux vaut garder ces jolies petites choses pour votre chéri. (ca)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sex...mais-partager-avec-votre-meilleure-amie.dhtml

2. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    je dis bravo imane :)

3. Morocco-1

Morocco-1 Bannis

J'aime reçus:
    4

Hadouk lkhasrate lli kaydrbou ttasa wi bdaw ysrsrou..Amma bnat nnas lmou7afidate, lmoutadayynate 7acha wach yfad7ou rioushoum oula azwajhoum...

4. diamondra

diamondra Visiteur

J'aime reçus:
    65
    je dis bravo morocco-1 ri li ba3ad 3la dino li kaydir hadchi ama lbnat l9aryat kitab lah lmotadayinat lah sob7anah 3aza wajal 3alamna koulchi mn A tal Z

5. astral

astral Visiteur

J'aime reçus:
    9
    son quoi,?? :confused:
    mab9itouch t7achmou ya bo9alat:mad:

Partager cette page