A ne pas prendre très au sérieux!

Discussion dans 'Scooooop' créé par A_mir, 31 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Moi, je ne crois pas trop à cette info, mais ça me fait rire ce genre de truc [22h] alors je vous laisse lire ;-)

Le Maroc est préoccupé par le risque sanitaire dû aux inondations dans le sud des Etats-Unis et a accordé une aide financière, a déclaré lundi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Préoccupé par l'importance du cyclone Katrina et face au risque sanitaire dû aux eaux stagnantes, le ministère des Affaires étrangères a délégué en urgence 2 500 000 DH à notre ambassade à Wachington en vue de constituer une réserve de médicaments génériques qui sera mise à la disposition d'ONG locales compétentes", a indiqué le porte-parole.
    Un fort ouragan a frappé les Etats américains du Golfe du Mexique, provoquant de grandes inondations, les eaux ont envahi mardi 80% de La Nouvelle-Orléans.
    Le président George W. Bush a appelé hier soir le roi mohammed VI pour lui exprimer sa profonde gratitude.
    Ces inondations ont causé des centaines de morts, selon un premier bilan établi hier.

source: un blog où ça m'est déjà arrivé de trouver de fausses informations [21h]

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c est la meilleure celle là dyal top 50 !!!

3. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    Re : A ne pas prendre très au sérieux!

oooooooooh la honte !!!

j kif grave c type d'infos sa me soulage loool

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wach daba 7na ghadi nfertou f 2 500 000 DH bach na3tiwha lmirikan, b7al la homa balad fa9ir mssaken ma3andhom mayaklou, hahahaha, walahela la blague du jour hiya hadi

5. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

aji si on suit le chemin du n'importe on arrive au marok, ca donne pas envie de plaissanter mai c la réalité rah allah yasstar had l wa9t dial : donnant donnant

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

[24h] hadi hiya li galou 3liha lamgharba " tallab yatlab o martou tsadda9"

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

w rah bazaz achmen bal khatar, rah l prestige maysmahch a sahbi mauritania ta3ti w hna la

8. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

DEMAIN SOIRE EN VA PASSE UN MESSAGE DE SOLIDARITE AVEC LES AMERICAINS SE NUMERO DE COMPTE 123456788990 POUR LES DONS QUE DIEU PROTEGE NOTRE MAROC
    HA HA HA HA HA HA HA HA  [22h] [:Z] [06c]

9. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    waw 3la somme alkhout

wach siftouha lihoul flouss olla chi 7aja khra

10. kouki17

kouki17 Visiteur

J'aime reçus:
    0

bcz of the international relations btw morocco and usa especially recently after la visite royale of our king to latin america,notre roi est oblige d'envoyer such things to usa to help meme si c pas trop,meme si on a besoin ici au maroc,en general c ca la diplomacie entre les pays!!!!

11. safiani2005

safiani2005 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi personellement je trouve ca normal , on est habitué à ces choses , c vrai o pas , d ailleurs le maroc est suggérré comme un pays qui est sous l influence de l'amérique ----je t'aime pas mais je pe pas vivre sans toi---  c ca la diplomatie pour moi . d autre n oublions pas ce k elle l amérique pour le maroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [22h] [22h]

Partager cette page