A Ne Pas Rater

Discussion dans 'Manga' créé par RedEye, 2 Juillet 2009.

1. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    je ne voulais pas poster kelke chose encore ici, mais celui-là est à ne pas rater..

The Ravages Of Time

basé sur le roman du 14ème siècle décrivant la période des 3 royaumes en chine: The Romance Of The Three Kingdoms..
    ce manhua (eh oui c un manga chinois lol), et très intéressant à lire, vous serez attiré par la qualité des dessins, la représentation des combats, le déroulement des stratégies militaires qui vous donneront des maux de tête à comprendre.

bref, juste un ptit conseil, lisez au moins jusqu'au 3 ème chapitre, car moi le début ne m'a pas bcp attiré, mais par contre, une fois vous continuer de lire, vous ne pourrez y résister.

si vous souvenez du dessin animé traduit en arabe "so9our al ard", eh bien ce manga représente encore mieux les faits de l'histoire et du roman. et le personnage de "abderrahmane" et aussi un des protagonistes de ce manga de son vrai nom "Liu Bei".

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    ayant regarder la serie et le film en plusieurs langue, c est une de mes favorites.

vraiment excelente, et ca merite "de ne pas etre rate"

3. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    ce manhua là te fea oublier les séries et films avec les vrais acteurs, tellement le dessin et les combats, et les personnages sont bien réussis

4. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    voici des images pour un avant gout:

1 personne aime cela.

Partager cette page