A PROPOS DES ENTREPRISES ETRANGERES INSTALLEES AU MAROC

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par ziouf.paris, 13 Avril 2007.

1. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    hadi wahad salam alaikoum,
    je suis un etudaint ingenieur fwahad l'ecole d'ing en france, et l'ecole dyalna veux ouvrir une filiere dyala au maroc , et elle est entrain de faire des " etudes de marché" bach yçal9lou souk kidayra , alors il ont des echerche a propos de l'enseignement tmak des ecoles d'ing et le marché d'emploi.

lmouhim,

moi j ete chargé de d'effectuer un dossier de recherche a propos des entreprises etrangers installées au maroc , kels types d'entreprises , lekelle , dans kel domaines travaillent t'elles, les avantgaes k'elles a par rapport au entreprises marocaines (au niveau fiscale ilkh ilkh.....), ainsi ke le type de profils enbouchés , sont t'ils de formation marocaines , marocains etudiant a l'etrangers.....
    ou bzzaf dyal lhayeg khriiin
    alors li 3andou chi idée 3la had le sujet men 9arib aw ba3iddd yfidna lah yrham lwalidine
    en m'envoyant soit des liens soit des documents ou hahouwa l'email dyali : ziouf.paris@gmail.com
    soit en me repondant directement sur had site
    et mercccccciiiiiiiiiiiiii
    salam

2. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : A PROPOS DES ENTREPRISES ETRANGERES INSTALLEES AU MAROC

aw hta jawab makayen
    ana mzawaj al ikhwa lkrima la mt3at9ou rouhhhhe, et je veux aussi savoir si vous avez un site ki eut nous donner l'ensemble des enreprises au maroc (marocaines ou etrangers ) en donnant des infos precises sur chacune
    ou lah yrhame lwalidine

Partager cette page