a propos d'offres d'emploie et stage

Discussion dans 'Boite à idées' créé par sophie22, 16 Octobre 2006.

1. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77
    bonjour,
    j'ai une proposition plus pratique et j'ai choisie de la poster pr voir l'avis des administarteurs des modos et des autres membres bien entendus.

c a propos de la rebriques offres d'emploie et stages je me dis prkoi ne pas la faire par ville c'est a dire faire une selection des offres d'emploie et stage a fes a meknes a rabat a casa...etc, ça va facilité la recherche aux membres et aussi le poste aux chercheurs

bon c un point de vue personnel et j'espere qu'il sera pris en consideration

2. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

Re : a propos d'offres d'emploie et stage

oui hta ana pr l'idée khti sophie [:Z] [06c]

3. sophie22

J'aime reçus:
    77

merci fdiwa j'espere que ce sera le cas pr les autres ;-)

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : a propos d'offres d'emploie et stage

sophie wach tu proposes la creation d'une rubrique specialement pour les offres d'emploi? j'ai pas bien compris ta question [06c]

5. sophie22

J'aime reçus:
    77

il y a deja un topic pr les offres d'emploie ors moi je propose une section special offre d'emploie et stage partagé selon les villes pr chak ville il y a des offres, ainsi la recherche et pr le postulant et pr le chercheur d'emplyer ou de stagier sera facile vraiment j'ai des problmes a voir les offres a fes et par fois un offres passe inaperçue entre les autre

tu pige daba mon idée casawia?

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui mnt j'ai bien compris, je sais bien qu'il existe deja un sujet specialement pour ca et je pense qu'il est suffisant, tout simplement parceque quand qlq'un postule une offre d'emploil, la localisation est deja mentionee.

7. sophie22

J'aime reçus:
    77

wi c vrai elle est deja mentionnée mais s'il l'on vient un jr apres ou + c plus facile de trouver l'offre je pense qu'il serai necessaire de faire au moins une selection par ville comme ça on aura pas a lire toutes les pages mais juste ceux de notre ville tu vois ce que j vs dire?

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

tu accèdes au sujet des offres de stage, puis en haut tu cherches le nom de la ville
    la recherche va se faire uniquement dans le topic concerné.
    une manière de faire ...

Partager cette page