A propos du derby

Discussion dans 'Maroc' créé par Info du bled, 17 Décembre 2009.

1. Info du bled

Info du bled Writer

J'aime reçus:
    3
    Disposition

Le match Raja-WAC comptant pour la 12ème journée du championnat de première division de football aura lieu dimanche prochain à partir de 15 heures au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.
    Pour cette rencontre, le public est appelé à prendre les dispositions suivantes : l’ouverture des portes se fera à partir de 10h00 et les prix des places ont été fixés comme suit : pelouse 30dhs ; tribune latérale 50dhs, tribune d’honneur 100dhs et tribune officielle 200dhs.
    Le comité d’organisation du Raja rappelle également que seules les cartes d’adhérents (2008-2009 et 2009-2010), abonnements (2009-2010) permettront l’accès au complexe le jour du match. Les billets seront disponibles dans les points de ventes suivants : chez Kébir, complexe Mohammed V entre porte 14 et 16, bureau des abonnements/complexe Raja Oasis, chez Zirai «Cité Djemaâ», chez Manolo «Hay Bernoussi», chez Jaidi «ancien médina», chez les 32 magasins Hanouti à Casablanca, chez Belkhrouf Beauséjour, chez Rharmili, chez Charaf Phone– 42, rue Abdesslame El Khattabi.

Arbitrage

Quatre arbitres étaient en lice pour siffler le derby à savoir Hamid Baamrani, Khalil Rouissi, Said Tahiri et de Bouchaib Lahrach. Le point commun entre ces arbitres est le suivant: ils ont tous une raison pour ne pas être désignés aujourd’hui, rapporte le site wydad.news.com
    Hamid Baamrani a été écarté en raison de son arbitrage contesté, Khalil Rouissi, du fait qu’il avait sifflé le dernier WAC-WAF, Said Tahiri dirigera la finale de la coupe d’Afrique du nord en Libye, alors que Bouchaib Lahrach relève de la Ligue du Grand Casablanca.
    Toujours d’après la même source, il se laisse entendre que « la FRMF a approché Said Ennjimi, l’arbitre de Ligue1 française et natif de Casablanca ».

Source : libe.ma

2. mejihad

mejihad ... بوكرش و ودادي على

J'aime reçus:
    230
    que le meilleur gagne inchaallah !
    La8 i3awne l7amra [41h]

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    que le meilleur gagne inchalah
    lah y3awn lkhedraaaaa [41h]

jihad <p<p

1 personne aime cela.
  4. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    oulaaaaaaa bdito b les critiques ba9i ma derna f tajine ma yt7regu :p ma3ajbkoumch l arbitrageeeeee??

5. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    qlq un sait a rabat ou on peut acheter des billets!!!!

Dima wydad

6. mejihad

J'aime reçus:
    230
    siri gouli lboussiri idabar likom 3la chi arbitre b7al hadak contre JSM <p

@Ringo: d'après chi drari s7abi kolchi tba3 ba9i ghi sou9 sawda2, ana ghadi ndir machrou3 [22h]

7. mejihad

J'aime reçus:
    230
    malek a tnine f sba7 [22h]
    a lala 3alah ghi ikoune li9a2 fel mosstawa, o n8azo drapo dyal casa !!

8. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196

hadak del massira rah 3tawhe 6 semaine du suspension ... ma b9a lihe ra yemarki 3la lmassira dare kolshi <D

wa shufe lina des billets du marche noire[17h]

9. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80

10. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    dima raja
    l7i7a [22h]

Partager cette page