A quel point preferez vous etre celibataire

Discussion dans 'Discussion générale' créé par nikita, 27 Mars 2009.

1. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Pour l'instant le céliba sa me va [:Z] mais pas pour toute la vie il y a des projets qu'on ne peut pas faire seule on a besoin de sa moitié [20h]
    j'ai un pc et tv et des amis intim donc j'ai po besoin d'un amour [22h]pr l'instant

bach mayw93ch li b7al had l3anissa a2 jvoulais dire 2anisa :

Et pour ceux qui preferent continuer à attendre l'ame-soeur sachez que nul n'est parfait , et qu'on apprecie les gens pour leurs qualités et on les aime pour leurs defauts!!

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    Nul n'est parfait certes, mais il vaut mieux être seul que male accompagné !
    Le mariage n'est nullement un objectif ou encore un statut social ;)
    A mon sens le mariage n'est autre que le résultat d'une relation sensée et équilibrée, c'est une association de deux cultures différente mais complémentaire où chaque partie a des devoirs à assumer avant de demander ses droits.
    Par ailleurs, je tiens à souligner que (malheureusement / heureusement) avec l'émancipation de la femme, tarder à ce marier où même rester sans mariage est devenu plus un choix de la fille qu'une obligation à subir.

3. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    je confirme mima
    en plus rester seule et mieux que mal accompagnée bien sur c'est pour avant de decider de choisir une personne pour continuer avec elle ce qu'il resteil faut bien reflichir par ce que le mariage c'est pas seulement une union légitime de deux personnes, généralement homme et femme, dans les conditions prévues par la loi en vue de vivre en commun comme on trouve dans les dictionnaires mais c'est plutot comme on dit fi sara2 wa dara2 ya3ni l'homme doit savoir qu'il doit supporter sa femme dans ttes les situations et la meme chose pour la femme aussi ainsi l'homme doit etre capable de construire cette famille daba chwia tbadlat l9adia au moins wlaw les deux kayt3awno 3la massarif et tous ca

ps: inchalah nhazo ga3 bb f l3amaria[:Z]

4. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    oui j ss tt à fait d accord, parfois kay3jebni rassi célibataire w je fais ce que je veux, j sort avk qui j veux ... mais parfois je souhaite avoir un conjoint surtt qu on je subis des mauvaises moments et la vie en couple me parrait un joie que je dois sentir.
    la phase la plus difficile c la phase de recherche et parfois j m dis que j pourrai jamais trouver celui qu j veux et cela m fais peur.

5. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    3 sujets relié Niki mai bn pr celui la je croi pa ke le fait d'avoir un conjiont c justes ds les mauvais moments(aide) mai aussi f les beaux hta howa il merite d'avoir une fille active tkhalih ihes b la joi avec
    Mimalion : je ss tout a fait dac avec toi f ""[B]Nul n'est parfait certes, mais il vaut mieux être seul que male accompagné !
    Le mariage n'est nullement un objectif ou encore un statut social ""
    c avec le temps k'on connai la personne wash il merite k'on continue ou pa :)

1 personne aime cela.
  6. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    ana ba9i kantssna l amira li tji fou9 lma3za lbida dyalha 2 places w tkhtafni w nmchiw njibou doura f jardat mardoukh

1 personne aime cela.
  7. laetitia

laetitia Visiteur

J'aime reçus:
    8
    [24h]
    9taltini bda7k.
    yamken mazal mal9at lma3za 2places 3liha ba9a majat.<D

8. LiBeRtA

LiBeRtA متوكل على الله

J'aime reçus:
    34
    celib tte La vie Nn
    mé parfois kanhasso anana mehtajine nkouno ceLib
    celiB zwina fdik liberté kathana men dik fin kounti 3lach majiti chkoun hadik malek
    m3ayati lya ...blablààà
    enfin s3ib inssan i3ich celib tte la Vie ;)

9. gangboye

gangboye Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Je pense, que par fois l’homme/femme besoin de resté tout seul pour réfléchi même les conjoints, outre il y a un plaisir de reste isolé mais pas tout le temps parce que l’objectif de la vie centre ça, insane ijetima3i fi tab3ou maya9darche i3iche bo7edou

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ba3d lmarrat kangol m3a rassi wallahela dok nssara 3abrin b le concubinage....ils sont celibataire et en meme temps en couple quand ils le veulent. la vie de celibataire zwina bezzaf mais je pense qu'il faut la vivre a fond f la periode dyalha 7it ghadi yji un moment li on aura besoin d'un partenaire ds la vie. :eek:

11. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

wa ghir tji mab9it ga3 ba9i baghi nrkab [22h] tji ghir moulat lma3za [22h]

12. nikita

J'aime reçus:
    463
    mazink b3afta titouf

9adak 9adach tji thazak o tkhtfééék
    awediiiiiiii 3la se77a [24h]

13. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    dans la majorité du temps y a pas mieux d'être célibataire ça te rend libre comme l'aire la hasub wala ra9ub dir li habiti

14. nikita

J'aime reçus:
    463
    + 1 maximoo
    bien dit

celiba et fiere deux litres [22h]

Partager cette page