A toi... A toi qui cours, Derrière ce rêve impossible Poussé par l'envie de réussir, Tu te crois prêt à affronter le pire, A briser une par une les chaînes Et bâtir ton empire A toi qui soudain, Le rêve devient cauchemar, L'empire, une prison Tu te retrouves dans un labyrinthe Cherchant en vain une issue Que tu ne trouveras jamais. A toi qui pleure seul le soir Caché sous tes draps noirs Cherchant une lueur d'espoir. Tu te dis si seulement j'avais un pouvoir, Je ferais de ma vie une gloire. Relève la tête, Regarde au-delà des horizons Un destin ensorcelant t y attend. @Arwen
Re : A toi ... ba3de 6al achaw9..lklamek azzine..jiti kife l3ada bmechmoume mali8 mtil..da3wa lil amal..b7roufe man9oucha beddawe..arwen..dima moustawa ra9i..dayzou lklame..
Re : A toi ... excelent excelent excelent excelent , voila un peuc e qu j ai pensé en lisant ça , y7afdeeek tjr top al gananish , had les 3 vers 9daw alia merci d avoir aprtager ca avc nous azin , ytoub A toi qui pleure seul le soir Caché sous tes draps noirs Cherchant une lueur d'espoir.
Re : A toi ... A toi ...... à toi qui léve ta plume avec cette envie ensorcelante tu trames tes mots, cherchant un ver l'inspiration te pousse au bout du vocabulaire ton stylo rame mi-hésitant à tracer un trait ,sur ce bout de papier à toi, qui envoute tes lecteurs avec ce poéme qui respecte les moeurs tu m'as laissé bouche bée devant tant de talent et de gaieté je me demande si tel est ta destiné de scrabbler avec des mots delaissés à toi je dédie ces moments de réflexion loin de toutes les tavernes de discussion à toi seul qui ebluit mon âme fatiguée de lire de longues lignes atourdies je te déclare maitresse de création poéte arwen bonne continuation
Re : A toi ... @sadpiano: j espere ke tu vas bien ma belle, tu me mankes. A toi qui ne manque pas de talent Et que j admire depuis un moment, Je ne sais si je mérite ces compliments Mais merci pour tes encouragements @Merci a toi Milagro