A TOUTE LES FEMMEu S ... du site

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par mouhcine75, 11 Avril 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : A TOUTE LES FEMMEu S ... du site

kanel3eb ghir lgolf o ski )))))

ps : fais attention à ce quoi tu dis, peut être ce st des insultes,

puis un flan droit gauche qui revient de bléssure risque de quitter les terrains à jamais ....

[17h]

N.B. : sir chouf le jeu TOTOFOOT [22h]

2. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : A TOUTE LES FEMMEu S ... du site

la fidélité + les beaux mots = ça compte bcp pour une femme [06c]

3. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

du calme les gars ne3lo chitan.

iori bedel sa3a bkhra o keleb3la traktak golo ygad el glsa hani jay o mkedi had lila nebdaw nderbo nederbo hta yban lhek matmchiwch b3id gha nderbo gha smito 3lih..

mohceine katl3eb flan droit nariiiiiiii kemlat l equipe wana centre hahah lol

lmohim dozo bkhir walada3i lil 3onf ya asdika2

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

mwé .. jte crois .. :D .. tu ne pe pratiquer ke ca :D

primo: jté pa insulté .. si tu le sens ds l'une de mes réponses tu me le di et chui prét à le retirer ..
    secondo : quitter une équipe .. ca je m'en tappe .. tant que chui un bon joueur .. je galérai pa à trouver une autre

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

iori_11 : mé c différent si tu quitte une équipe parce qu'elle ne veut plus de toi ou si c parce que tu es blessé.. ki se blesse une fois se blessera tjrs ou il va

il faut juste ne pas juger les gens kon connait pas, avec le temps on apprend à être prudent ... dans la route car la vitesse tue ))

6. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

salamo alikom kollkom,je croi que jai arrivée un peu en retard dans le sujet.Ok permetté moi de remercier tt le monde ici car vrmn vous formez une ambiance de famille,et c rare comme ca dans nos jours...ok je veu seulement vous dire touuuus MEBROUK LE3WACHER et Dieu vous protége touuuus WLAD & BNATE BLADI [06c]
    pardon jai oublier de remercier infiniment Mouhcine pr ses beaux mots de respect!Merci [06h]

7. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

taba3 miiin di ???

ange lah ybarek fik 3la l 3id

chi haja khra chekri mol topic ma ana illa bachar 3ndi kelb w nadar.....

dozo bkhir bdit nlachi lah yen3lha ka3ida

8. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

oh la métaphore .. j'avé pa tort de deviner ke tu sais rien en sport :D loooooool .. d'ou est ce que tu sors ces bétises .. si t'as vu ronaldo qd il était blessé à l'inter et ck'il a fé après au real .. je crois, tu balanceras pas ces futilités :D

primo , je préjuge personne .. packe déjà je sui pa bien placé pr le faire .. mais par contre, je me focalise sur ck'elle raconte pour répliquer ni+ ni -

et secondo : la vitesse tue .. n'est plus en vogue .. déjà c cki ns a laissé tjs en retrait et tjs "en voie de développement ..

au japon .. on parle de l'ère de la vitesse .. ;)

9. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

salam tt le monde:
    d'abord une chose très importante (pour moi), que j'ai constaté f had topic, mais en faite machi ghir f had topic mais en géneral, mouhcine a dir des beaux mots aux filles du site et je le remercie infiniment, mais lmochkil howa ana 2ay wahed f had lwa9t kaygol chi hadra zwina bhal hadi l chi bant kayab9aw lokhrin (drari géneralement) se moquer de lui, wela kayab9aw ygolo rah had darri maskin ma3raft malo, wela rah ghir bgha ychof m3a dik labniya...bref bezaf dial lhadra, ma3raftch 3lach za3ma, wach labnat ne méritent pas lhadra zwina! ysam3oha ghir ila kan moraha un intéret, wela ma3raft 3lach...wela la mentalité hiya li tabdalt o walat had lhadra 9dima,..je ne sais pas...! mais ana katjini dik lhadra li kadgal f zna9i meli kadoz chi bant hiya li f chkal o hadchi li gal mouhssin howa li khaso ykon, wakha ghir f la famille, wela entre amis,...hit kata3ti 9ima l hadak li kaygolha o li katasma3ha...!
    n.b j'ai géneralisé mais je ss qu'il y'a tjrs des exceptions, hdarti ma9sat biha hta wahed man wladbladi, c'étais juste mon opinion mais j'accèpte tjrs 2ATADAKHOULATT...!!!!!!!
    amicalment..et merci encore une fois le banquier dialna [06c] [:Z]

10. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69

alikom salam FATI je te remercie ma soeur de ce que tu as dis,car t'as vrmn raison!& tn opinion est dans ca place.merci FATI [06c]

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ana outralibo bi ta7riri lmar2a, touma l9ada2 3ala lmar2a [:Z]

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Awddi tta ana mttafe9 m3ak , gha f had zzmane mab9a 7edd i3raf chkoun lmra ouchkoun rrajel ! Amma nta a Red Eye (wakha machi chourlak) khssak t3raf anna lli ma3andou sidou 3andou lallah ! Ach had lmandar lmoukhjil ? Allayn3al bou rrjal ila kanou hakda...wa looooooooooooooooooooooooooool

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153

makayn li kharej 3likom gad had amtilla li lassin fiha dial zbel

makayn la sidou la llallh
    LLA lil mar2a, touma LLAAAAAA wa alfol LAAAAA [:Z]

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

A khouya ana magoult walou ...gha sma2t8a hna f site ousafi ! Amma lmar2a ..hadik hiya les 3/4 dial rrajel ..ra allaysma7nna mnn8a ousafi !
    Bonne nuit "ti6 tazggart" ! A demain khouya ila b9ina 7iyyine!

15. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Re : A TOUTE LES FEMMEu S ... du site

REd 3wina: malek m3a la femme, yakma kwatek chi we7da chi nhar o 9ritiha 7sifa f toutes les femmes?? [22h]
    si c le cas sir nta9em menha hiya en personne machi men toutes les femmes [21h] omatensach bila la femme raha mamak, khtek, mratek, o bentek ewa red balek à Red 3wina ;-)

16. RedEye

J'aime reçus:
    4153

@rime: FALTASS9OTI LMAR2A [:Z]

PS: rah gha 3asser, matedihash fya ana gha kandir shwya dial lmo3arada lillah fi sabilllah w safi :p

17. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

merci khti ange 3la tadamon m3aya f l'opinion raki tama ;-)
    @ redeye: daba ma3raft wach ngolik lah yakhliha 9a3ida fik had lmo3arada hadi, [22h], wela lah ya3fo 3lik manha, rak a sga3 ghadi tab9a dima 3asser hta chi marra ta3ssar rasak o nab9aw hna en panne f had site bla biik [21h]

18. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ma opinion ma setta hamess .. [22h] ..

19. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

lla a iori ana t3amal m3aya bal 2aw2aw 3afak lhamess ba2raf mino awi awi..! [22h]

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

lli goultiha hia lli tamchi .. nti hia moulat chwar .. :D .. aji msalia had l3chia ???

Partager cette page