a tt les rajaoui

Discussion dans 'Maroc' créé par Pitadine, 28 Février 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    victoire de rajaa e casablanca 2/0 contre l'itihad de touargua, but de foufana et yajour ! rajaaaa wa3raaaaaaaa rajaaaa wa3raaaaaaaa [:Z] [:Z] [:Z]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Mabrouk 3lina 8ad la victoire walakine la prochaine fois khass8oum y3tiw les autres équipes 7ssab8oum men lewwel machi ybqaw khal3ina 7ta ldernier quart d'heure ze3ma raja a rarement connu des problèmes face à ittihad touarga
    Mais bravo quand même pour l'équipe surtout pour fofana qui a commencé à prendre son rythme

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    waw tbark lah khamss o khmiss kolchi rajawi f had site khassna ndir jam3yat wladbladi li moussanadat raja [:Z]

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    d'accord avec toi annayoub !!!!! [:Z]
    iwa le match makanech hader fihe tt l'efféctife pacequ'il y'a un match crucial de la champions league contre l'equipe d'aseq d'abidjan match khatir mais mouhime on a un avantage c'est que le match aller va se joué la bas.
    ana dayer tika el kamila fedrari dial rajaa [:Z]
    rajaaa wa3raaaaaaaaa rajaaaa wa3raaaaaaaaaaaaa

[:Z]

5. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa raja man nhar 39alt 3liha o hya wa3ra walakine had l3am ma wa3rach b7al l2a3wam lkhrayne walakine ghir had chwya dyal lw3ourya radi yjib lina 3ossbat l2abtal khass ra l3awd lbyad yrja3 l niveau dyalou o ma 3andna manach nkhafou [:Z]

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    el 3awd el byad chouia beda tayreje3 ,inchallah fhad el 3ousba dial el abtale ghadi iheyehe !!!!!!! [:Z] [:Z]

7. Rajawi

Rajawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Le raja a fais une tres bonne affaire en ramenanat un nul precieux 1-1 (but du raja par iajour apres une passe de Hicham) contre l'africa sport a abidjan.
    Le raja a sorti un tres grand match et a falli gagner labas avec un Hicham aboucharwane des grands jours
    Bravo Raja Bravo Hicham et bonne chance pour le match retour inchallah dans 15 jours a casa.
    fier d'etre rajawi [:Z] [:Z]

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Dima Dima Rajaaaaaaaaaaaaaaaa o khadra [:Z] [:Z]

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    wa dima khedra iwa cheftou daba koulchi teksa ghir raja qui sé qualifié pour le prochain tour, inchallah anediou el kasse [:Z] [:Z]
    dimz nsaaaaaarrrrr [:Z] [:Z]

10. Rajawi

Rajawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Demain inchallah victoire du raja sur lwazz [:Z] [:Z] [:Z]

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    nsarrr ghadi iakoul el beta [:Z] [:Z] [:Z]

12. annous