a ttoyouro 3ala achkaliha ta9a3

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par tarix64, 5 Février 2007.

1. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    salamo 3alayekoum,
    on est là sur wladbladi comme une grande famille ou le respect et la bon humeur sont constitutionnelle, mais chez cette famille et comme dans toute les famille il y a parfois des tentions, des coupe de gueules et même des embrouille.
    Mais le vrais problème de cette famille a mon avis c qu on s amuse à coller des étiquette au autre ( lui il est comme ca, elle est comme ca ...) alors qu au fond on se connaît pas aussi bien que ca, chacun à sa petite vie son expérience et son caractère et ce qu on oublie souvent c d abord se juger soit même avant de juger les autres, c'est pour ca que j'invite les plus courageux entre vous à nous faire par de leurs auto critique, mettez vous devant un miroir et dites nous ce que vous pensez de la personne en face.

A vous de jouer... ;-)

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
     : a ttoyouro 3ala achkaliha ta9a3

ban je sais pas vraiment ce que je peux dire de moi mais une chose est sure toutes les personnes juge les gens avant de juger leus propres personalités
    A vous de jouer ... ;-)

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
     : a ttoyouro 3ala achkaliha ta9a3

ana wa a3oudo billah min 9oult ana
    awal marra dkhalt l un forum dkhalt bach nt3ayr o njbad sda3 o nbayn rani wa3ar et tt dak la3jab apré l9ayt drari o lbnat mazyanin o kay dwiw zwine o ma baghinch sda3 (ma kay 7amlouhch ga3 sma3ti a sda3 [22h] )
    li manho redeye dido bibou720 mikhi stu souricette simkouki nournat o bzaaaaaaaaaf dyal nass
    mni b9it ka njaa3 m3ahom o ka nchouf les poste dyalhom et tt
    o apré mon accrochage avec l9ant sur noukta j'ai tt changé ma b9itch ka nji o ka njawb 3la les sujet walit ka n7awal nd7ak 3la 9ad dak chi li kayn o ma nb9ach ghir dawi f lhadra lkhawya
    o l7aja lmouhima li t3alamtha hya rah ta wa7ad ma 7ssan man wa7ad o ta wa7ad o ta wa7ad ma wa3ar 3la chi wa7ad o ayi chakhss fina hna bgha yd7ak khasso yd7ak m3a nass machi yd7ak 3lihom ana had chima b9itch ka ndiro mais mon problem mni kay dirouh des membres daba ka nmrad ana o ma ka n7malhomch je sais ke rada tawssal wa7ad lw9ayta radi y7asso b had l3ayba t houma
    le problem tani li fya howa 7oryat atta3bir kay fa9ssouni nass li kay dwiw 3liha o houma ma 3arfinhach fin l7odoud dyalha ghir 7oryat ta3bir o safi forum libre kolchi ygoul li bgha

ana had chi li bane lya li banat lih fya chi 7aja khra ygoulha wakha 9liiiiiiiil li kay 3rafni [06c]

Partager cette page