A vendre IPHONE Debloqué... NEUF

Discussion dans 'Petites annonces' créé par sheikko, 27 Février 2008.

1. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour wlad leblad. J'ai a vendre des portable (on peut dire, car il é plus qu'un telephone portable) APPLE IPHONE.
    C'est le futur des portables. Je croi que vous connaissez bien de quoi je parle.
    Alor! l' IPHONE pour le momoent é disponbile seulement en USA é en UK, mais moi j peux vous le donnez au Maroc. Il é deblouqué sans STEALTH SIM é donc totalement FREE. Vous pouvez l'utilisez avc chak carte (d tout le monde): IAM, Meditel....

A vous de definir le prix, mais soyez honnetes....

vous amis é chak personne le verra il mourira par l'envi, pcke c'é pas un simple portable, mais il é un STATUS SYMBOL, un bijou d la technologie, un GIORGIO ARMANI des portable. Absolutment merveilleux.

L’iphone d’apple est un téléphone mobile révolutionnaire, un iPod à écran panoramique doté de commandes tactiles et un appareil de communication sur Internet innovant avec des fonctionnalités de courrier électronique, de navigation sur le Web, de recherche et de cartographie dignes d’un ordinateur de bureau. Le tout, dans un boîtier petit et léger.

L’iPhone est tout d’abord un nouveau téléphone mobile révolutionnaire qui permet aux utilisateurs de passer des appels en pointant simplement sur un nom ou un numéro.

iPhone synchronise tous vos contacts depuis votre PC, votre Mac ou un service Internet tel que Yahoo!, pour que vous ayez en permanence sur vous votre liste complète de contacts à jour.

L’iPhone comprend une application de SMS dotée d’un clavier QWERTY logiciel complet qui permet d’envoyer et de recevoir facilement des SMS en plusieurs sessions. Lorsque les utilisateurs ont besoin de taper du texte, iPhone leur présente un élégant clavier à touches prédictif afin d’éviter et de corriger les fautes de frappe. L’iPhone dispose également d’une application de calendrier qui permet la synchronisation automatique de vos calendriers avec votre PC ou votre Mac.

L’iPhone intègre aussi un appareil photo de 2 millions de pixels et une application de gestion des photos bien supérieure à tout ce que l’on trouve actuellement sur les téléphones. Les utilisateurs peuvent parcourir d’un simple effleurement du doigt leur photothèque, qui pourra être facilement synchronisée depuis leur PC ou leur Mac.

L’iPhone est également un téléphone GSM quadri-bande, qui exploite également les technologies sans fil EDGE et wifi pour la mise en réseau des données.

Mais ne l’oublions pas l’iPhone c’est aussi un iPod à écran panoramique doté de commandes tactiles qui permet aux mélomanes de « toucher » leur musique en faisant facilement défiler des listes entières de chansons, d’artistes, d’albums et de listes de lecture, d’un simple effleurement du doigt.

L’iPhone permet notamment aux utilisateurs de profiter de leur contenu pour iPod, qu’il s’agisse de musique, de livres audio, de podcasts audio ou vidéo, de clips, d’émissions de TV et de films. iPhone synchronise le contenu de la bibliothèque iTunes d’un utilisateur située sur son PC ou son Mac et peut lire n’importe quelle musique ou n’importe quel contenu vidéo acheté sur le service en ligne iTunes Store.

Yahoo! Mail, le principal service de courrier électronique au monde avec plus de 250 millions d’utilisateurs, offre aux utilisateurs d’iPhone un nouveau service IMAP de type « push » qui « pousse » automatiquement tout nouveau courrier vers l’iPhone de l’utilisateur et peut être facilement configuré en entrant votre identifiant et votre mot de passe Yahoo!.

L’iPhone embarque également navigateur Web le plus sophistiqué et le plus amusant à utiliser disponible sur appareil mobile avec une version portable pour iPhone du navigateur Web primé, Safari.

Enfin, l’iPhone exploite des capteurs intégrés évolués : un accéléromètre, un capteur de proximité et un capteur de lumière ambiante, qui ont pour effet d’améliorer automatiquement l’expérience de l’utilisateur et de prolonger la durée de vie de la batterie.

Caractéristique principales :

Ecran tactile
    Résolution : 320 x 480
    Taille : 3.5 pouces
    Système d’exploitation OS X
    Mémoire : 16 Go
    Dimensions : 115 x 61 x 11.6mm
    Poids : 135 gr
    Bandes : GSM 850, 900, 1800, 1900.
    Data : WiFi (802.11b/g), EDGE, Bluetooth 2.0
    Appareil photos : 2.0 megapixels
    5 heures d’autonomie en communication, visualisation de vidéo ou navigation.
    16 heures d’autonomie pour l’écoute musicale.

Pour toutes les caracteristique vous pouvez voir le site APPLE IPHONE: http://www.apple.com/iphone/

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    une mise a jour du software ne va pas le rebloquer ?

3. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    No, car c'é le derniere system de deblouqage. Normalement il fallait ajouter une carte, mais maintenant avc ce system c'é totallement libre. En effect il ya des iphone deblouqué, mais avc le vieux system

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    mazal maderti un petit tour f derb ghelef!?
    rah il est disponible f derb ghelef ca fait des mois!

5. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je sais. Jé seulmnt dit ke en USA, UK, D and F tu peux l'acheter en abbonnement.... Debloqué tu pe le trouver en tt le monde....

Il cout combien a derb ghallef? parce que moi j lé trouvé a 6000 DH

6. agassi

agassi Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ou bech7al?:cool:

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    nch7al baghi tbi3?

8. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Je croi ke 4800 Dh c'é un prix raisonabl

9. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    b1 perso je le trouve méme trés raisonable se prix la
    allah yejib tissir
    ana fayat liya l9iti fel geza f rabat b 8000dh je crois hadi 3 mois

10. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    jé pas compris.. Tu la trouvé à 8000 dh?
    En effect en rance il cout 599 euro bloqué e 999 debloqué. En France, par lois, il é pas possible vendre des telef bloqués, il faut vendre les 2 versions.

11. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    oui il se vend deblocké a 8000dh mais ash negol ra sema3t mn 3nd si hatim metal beli ra rekhasso had liyam

12. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    En France, il coute 499€ débloqué !!

Si tu me crois pas, je peux t'emmener le voir de tes propres yeux !!

Edit : Je l'ai trouvé sur d'autres sites web pour 410€ débloqué ;)

13. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Oui. Je te croi. 499 € sont 5500 Dh. Sur les site web il peut couter 410, mais tu doi ajouter les frais de livraison....
    Moi jé dit 4800 Dh, negociable....

14. nesyu

nesyu ::: Bad-Boys4Ever :::

J'aime reçus:
    4
    je viens de vendre i phone 8 go 4500 dh
    ya un mec qui vient d'entrer au maroc il m'a prposé le 16 go avec 5400 dh,et je crois que je vais prendre la tete avec lui!!!!!!!

15. juliette

juliette Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Jachete

Je veux acheter un iphone 8go neuf avec la boite et les accessoires a 4.800dh (prix que j'ai trouvé au derb) si quelqu'un en a un appelez moi au 061306839.:rolleyes:

16. sheikko

sheikko Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Donne-moi kelk jour, car j'en ai encor 2 mais je suis en attente d'une reponse par des autres mecs

17. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Iphone 4500Dh f derb ghellef
    etat neuf avec emballage

Partager cette page