A vos résolutions.. prêts..? partez!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Septembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    @mily: SMART est une manière de voir, et elle ne peut pas être unique. Le point A et R peuvent par exemple être inhibitif de l'ambition humaine comme disait imadici à sa manière.

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    A_mir: t'as tout compris, d'ou l'utilité de croire en son objectif, et de bien connaître les paramètres de ce qu'on veut. Sinon ça reste figé et on aura bon essayer de tracer ses résolutions le résultat sera toujours le même. L’échec…

Exemple:
    Idem en 2005 j'avais formulé le souhait d'apprendre l'anglais, ben jusqu'à présent je suis parvenue royalement à décaler ce projet. Ce qui m'amène à me poser des questions sur la faille ??!!
    Ce fut simple, je n’ai jamais joué carte sur table en ce qui concerne le quand?!!

Sakr: je te filerais le msn ta nenette l'espagnole!!
    :cool:

3. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    ache bghiti b chi Penéloppe Cruz !!! l'elfe Arwen Undomiel (Liv Tyler ) 7ssene men8a, un conseil gratuit sire t3aleme lik le westron (c'est la langue parlée dans le Seigneur des Anneaux), ra8a plus facile que l'espagnol, 8ak l'ABC dyal8a

Edit : A_mir, wa9ila rani hors sujet !!!

même si je n'avais pas participé au sujet, je veux juste dire que mes objectifs de 2005 sont l7amdolilah réalisés
    ndrebe dwira o nrje3 pour parlé de mes résolutions / objectifs de 2008

4. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Raja-casa: mnin te7ti 3la dak stoun?? mdr
    Bon courage A_mir!!

5. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Raja_Casa ach bagha 3andi a khti dawakhtini mab9itch 3araf chkoun manchkoun [24h]

Merci a lala c zentil [06c]

1 personne aime cela.
  6. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    awedi la8la ywerik, ra 3andi wa7ed khti et son mari medroubine 3la le le Seigneur des Anneaux, wa7ed chwiya ghadi ywliw y8adrou b'le westron [22h]

@ sakr : la chokrane 3ala wajibe <D

7. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Ma Résolution

Je crois que je voudrais oublier une grande partie de cette année; une très très grande partie

8. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    1 oublier la vie passé et se concetrer sur l'avenir inchallah
    2 avoir mon diplome
    3 develloper mon sens de communication
    4 avoir plus de confiance en moi
    5 demissionner de mon boulot actuel
    6 apprendre plus l'anglais

9. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    1-réussir mes études (mention et tout)
    2-prendre soin de mon papa
    3-voyager voir maman
    4-changer la voiture
    5-sortir avec yassine (avant de "voir dessous")
    6-me fiancer avec mon cousin
    7-penser à ma carrière 'assuarnce' et voir comment avoir cette équivalence de mon diplome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8-me réconcilier avec ma cousine
    9-faire du bien à mes proches
    10-etre moi meme!!!! ne pas changer!!!

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Tu plaisantes j'espère:confused:

11. A_mir

J'aime reçus:
    103
    hada howa "sab9 l2israr wa ttarassod"!!

1 personne aime cela.
  12. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    l'année n'est meme pas encore commencé et elle veut deja briser le coeur de quelqu'un et se fiancer avec un autre !

C'est vraiment bizarre : Les femmes sont toutes pareilles

13. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89

dsl elles sont po ttes pareilles mai 9alk li dar9ek b khite dqr9o bhite

14. sahame

J'aime reçus:
    35
    je suis pas hypocrite, je veux sortir avec yassine "un très charmant marocain" parce que je craque grave pour lui, et ensuite me fiancer avec mon cousin, parce que j'ai réaliser que nos parents comptent beaucoup sur cette union, et je ferai plaisir à papa!!!!!
    encore, je ne peux pas me marier avec un musulman meme si je le veux bien, sa famille ne m'acceptera jamais!!
    et sortir avec yassine avant de me fiancer avec mon cousin benyamine, c'est surtout pour ne pas le tromper après!!!!!!
    ben peut etre que je suis fautive vu vos réactions, mais j'attends toujours ce que me cache mon destin, qui a toujours été injuste, voilà quoi?!!!

15. sahame

J'aime reçus:
    35
    oui, evil a raison, les femmes ne sont pas pareilles comme ce que les hommes ne sont pas pareils aussi!!!!

evil26, ça va?

16. A_mir

J'aime reçus:
    103
    tu ne penses pas hypocrite par rapport à qui? par rapport à nous parce que tu nous préviens? ou par rapport à Yassine, Benyamine et tes parents?

Dans cette situation, tu veux faire plaisir à tout le monde. Penses-tu que c'est possible?

Je ne suis pas dans ta situation, mais je me dis que vu qu'on est dans un sujet qui s'appelle "résolutions", et que ça implique volonté, combativité et sacrifices (entre autres), alors tu peux peut-être te mettre en face d'un choix:

1- Yassine et toi vous vous aimez, tu "succombes à son charme" et tu braves tout le reste pour que ça réussisse. ça implique de convaincre vos familles respectives de l'importance de votre union et des chances de sa réussite.

2- Obéir à ton père, respecter ta propre religion et sacrifier le reste pour que ça se maintienne. ça implique d'être fidèle non seulement après le mariage mais avant aussi. ça implique de dire que la priorité n'est pas seulement ce que tu veux toi, mais aussi ce que veulent ceux qui comptent pour toi. à moins de revoir son tableau de préférence et de se demander réellement qui/quoi compte pour toi... et les possiblités de mettre les gens d'accord.

w Allaho 3lem
    (ma asabto fa mina Allah wa ma asa2to fa min nafsi wa echaytane)

17. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Bon Courage

18. sahame

J'aime reçus:
    35
    merci!

19. sahame

J'aime reçus:
    35
    merci pour l'effort, je prendrai ce que tu as dis en considération!

20. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    g bo chercher des résolution j'en trouve pas!j'ai des rêves, des buts à atteindre mais je ne saurais les citer parceque...enfin je ne sias pas trop mais je pense quela réussite vient au bout de l'effort et de la patience!donc l'année prochaine inchaa Allah je vous dirais où j'en suis! mais là....je fais en sorte que ma vie soit meilleure,que mes relations avec ma famille, mon entourage et mon Dieu s'amélliorent; mais sinon je vais le jour au jour!

Partager cette page