A vos résolutions.. prêts..? partez!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 15 Septembre 2005.

1. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Desolé Sahame je savais pas que tu etais juive

Mais Pourquoi tu n'epouses pas ton cousin direct ?

Et si ton cousin aprenait que tu etais avec ce yassine et tu le trouvais charmant et tout ce que tu veux

Et si tu realise que tu es folle amoureuse de yassine ? ou l'inverse ?

Je te juge pas, mais je pense qu'il faudrait mettre de l'ordre dans tes priorités

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35

je sais pas quoi dire, mais yassine, je craque pour lui, je suis folle de lui, il est si spécial que je jure que je ne pourrai jamais l'oublier, et je veux bien sortir avec lui parce que sinon, je risque de consulter un psy, c'est grave je te le jure!
    en ce qui concerne mon cousin, c'est un mec, beaugosse aussi selon les autres, mais moi je le trouve trop normal, ennuyant meme, il n em'attire pas physiquement, pour le mariage, c'est une affaire de famille, je ne peux pas dire non, pour la simple raison, qu'on a des interets communs à ce que ce mariage se réalise et aie de bons résultats qui ont été envisagés au début!!!!!! voilà quoi?
    je me sens un peu perdu, mais j'ai pas le choix, ben, je ne suis pas encore sortie avec yassine,mais je l'espère de tout coeur, comme ça je serai toujours fidèle à beny mon cousin, parce qu'aucun homme ne poura exercer cet effet charmeur sur moi après yassine! voilà

3. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35

et t'as pas pensé au fait que si jamis tu sors avec Yassine tu risque d'en tomber amoureuse?? et que même si tu te marie avec ton cousin tu ne cessers d'aimer Yassine!et là, je pense que tu ne pourras pas t'mpecher de le voir( même en étant mariée) et tu sera infidéle à ton mari!et à yassine par la même occasion!et je pense que c'est à c moment là que t'auras besoin de consulter un psy(et non pas si tu ne sors pas avec yassine!)

4. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    Haka ykounou bnat nass ma7diya [:Z]

Bonne chance [06c]

5. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    bon je pense qu'on est un peu HS là! je te conseille de créer un topic dans la catégorie convenante!

revenons à nos moutons :D pour cette nouvelle année j'aimerais bien faire un voyage à Arcachon( c'est àn quelques Km de Bordeaux)
    [49h]

Partager cette page