A votre avis, quel est l'âge ideal pour le mariage?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 31 Mars 2006.

1. kattous

kattous khaletkom dhaw;)

J'aime reçus:
    2
    pour les filles 25 ans: à cette age la fille aura terminé ses étude et seras très mure dans sa tete et prete à avoir une famille en charge.

Pour l'homme c'est 35: à cet age l'homme sera stable dans sa tete, dans son travail et dans sa vie... il aura le minimum requis pou fonder une famille.

2. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Salut tout le monde comme sa fait zizir de vous revoir wlah troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop carément vous savé pas quoi

Bon je vais étre bref car je dois tout lire et relire ce que tout ce que jai rater donc jai de quoi mocuper quoi,

mais pour rep a ta question malika je pourrai te dire qu'il n'y a pas dage pour le mariage et tout le bla bla qui va avec mais non moi j'aimerai bien me marier dici 1 an ou 2 pourquoi pas mai il faut trouver le Monsieur qui ve de moi et sa c beaucoup mais beaucoup plus dur quoi loooooooool

P.S : dsl si jai repris la rep de certain mais le truck c ke jai lu aucun mess c pour ca

3. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    ana ba3da jveux me marier à l'age de 25ans!
    ila bgha lah

4. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13
    pour les hommes il faut pas dépasser 35ans au maximum sinn ca sera lbsala hadik yakol wlado f karcho[22h]
    pour les filles du 19ans à 24ans ila dépasa had l'age tayt9ada talab 3liha o le train va[17h]

perso : bagha ntzwaj had l3am[16h]

5. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    kan ya la bonne personn et pwi kan on se sen mure pr le faire ( a la hauteur des responsabilités)

1 personne aime cela.
  6. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    pour les gars : 25 ans 7etta l 28 ans, ila kan 3endo une source pour arriver à satisfaire les besoins de sa famille, sinon yetkalma o bla nomow dimoghrafi

pour les nanas : 18 ans 7etta 23 ans,

personnelement, je vais me marier à l'age de 27 ans avec une fille de 21 ans

7. pacmaroc

pacmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    60

hia 3endek 25ans [37h] si j'ai bien compri!!!

8. sahouma03

sahouma03 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    slt tt le monde, à mon avis l'age idéal du mariage est 24ans pour la fille et 30ans pour l'homme :) vous trouvez que c'est parfait???

9. Sajid@

Sajid@ Fnikicha

J'aime reçus:
    13

No Tu na pas bien compris ....l'orceque j'ai dis que j vx bien me marier ds 7 année , ca vx dire pas que j'ai 25ans .......agratééé gratééééééééééééé[22h] rani bahit ntzawaj sghira[16h]

10. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    vraiment je constate des reponses un peu deplacees ds ce sujet....surtout concernant les filles li sois disant khasshom un certain age pour se marier....au moins apprenez a respecter les membres filles ds ce forum qui ont "depasse" l'age ideal pour se marier selon vous et essayer de bien savoir ce que vous dites avant de lancer des reponses ainsi.

zawaj 9issma wa nassib sois a 20ans walla 40ans, lwa7ed yatleb yraz9o allah b rajel/mra sali7in li ya9ssam m3ah 7yatou....

11. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    bonne remarque, Rasi kay di o yjib rir fi >>> [58v] ma3raftch lach ????

12. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Mal rassek yak ma toi aussi tu veux te marier <D

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

moi je sais plus est que il faut pensée a se marier ou bien pensée a autre chose ( bolo, creé un truc qui efface un truc ou bien ... ) Se marier c'est bien mais et apres c'est quoi la suite ????
    avant de pensée il faut pensée a ce qui doit etre deja Pensée c'est ca se qui tourne ds ma tete

PS : belle singature en rouge je peut avoir une <D
    PS² : just pr le fun <D

14. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    @Mya : t3ellmi men lprofesseur dialna kochlok , des paroles de sagesses

@koch : tabrkallah 3lik , listifada mennek kbira :)

15. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

tu veux dire koi par se marier c bien mais apres c koi la suite??

16. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> Je pense que ce que veut dire koch c'est que se marier est une etape necessaire dans la vie de chacun de nous mais qu'avant de le faire il faut bien y penser,dèja il faut choisir la bonne personne avec qui on va passer le restant de sa vie et puis il faut penser aussi à ses responsablites entant que chef de la famille donc il faut un bon boulot pour assumer et assurer la vie de son couple,et pis c pas facile de se marier de nos jour,il faut une maison,une voiture..........................

==> Je ne sais plus ce qui m'arrive:eek: je commence à etre d'accord avec koch ce qui n'ets pas biien [33h]

17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    baraka allaho fik khay Linvite allah y3az ma9darak khay el 3ziz :)

là le point que souligner je me ss poster sur une question deja poser a un collègue d'étude ds une discutions de fait divers je lui dit le mariage et après ??? ca rep eté ds la normal c'est avoir une maison faire des enfants et full stop...

je lui dit : ta pas des choses supplémentaires a faire ??? la chose est sans suite en se moment là, alors est que on se marie et on arrêt là on a pas vie a continuer on pas une chose a faire on a pas une génération a éduquer ... ( peut etre que se sont pas des supp pour certain ????)

la suite : a des sens très varier juste il faut choisir un choix ...

je sais que fois je flash sur un truc qui parais peut logique mais je sais pas !!!!

18. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    t'es d'accord avec la raison :)

PS : c'est une première <D

19. MyA

MyA Membre

J'aime reçus:
    32
    ==> une première et j'espère une dernièrre [04m]

==> Et pour la signature ched nouba <D