A_mir, ne te sent pas visé!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par A_mir, 26 Août 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    salam ici,
    Je ne suis pas du genre à fêter mon 100ème message ou mon passage au grade de "mazal 7echmane" ou des banalités de ce type.
    Je ne crois pas que le but ici est d'écrire plus de messages que les autres, surtout qu'il suffit de faire un tour dans la rayon music pour voir comment on peut booster son "score" rien qu'avec des messages longs de 5 lettres, commençant généralement par mer et se terminant par ci.
    En plus, plus le nombre de messages écrit par un lambda est grand plus ça signifie qu'il est bavard. C'est pour cela et pour d'autres raison (modestie notamment) que j'aimerai que mes performances passent inaperçues. Le jour où j'écrirais mon 1000ème message, je ne créerais pas un topic pour recevoir les félicitations.
    Je ne ferais pas exprès de coincider mon message numero 2402 avec mon jour d'anniversaire. Et je ne vous demanderais pas de m'appeler ssi A_mir le jour ou je serais VIP.
    J'ai fait donc exprès d'écrire ce topic en ce moment insignifiant par rapport au nombre de commentaires que j'ai posté depuis que je suis à wladbladi, pour que les lecteurs de ce topic prennent très au sérieux son contenu. J'espère que personne ne se sentira visé par ce que j'ai dit, notamment ceux qui comptaient fêter une quelconque performance.

Ceux qui doute du sérieux de mon sujet n'ont qu'à voir le nombre de messages que j'ai écrit et le nombre de sujet que j'ai posté jusqu'à aujourd'hui: ça ne ressemble pas à des chiffres arrondis ;-)

vous pouvez enrichir ce sujet si vous voulez [22h]

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : A_mir, ne te sent pas visé!

a_mir: tes sujets son très intéressant et tes critiques son très constructives, j'admire tes idées et je suis fière de côtoyé des wladbladi comme toi, bonne continuation mon frère !!   ;-)

"le plus important c'est pas la quantité mais la qualité de nos messages"

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    khoya sma7lia : ana 7alef ndreb 10 000 messages 7it 3ndi i7ssassa Bibou rah dayr fiha chi rb7a :)

4. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    hi amir.

je veux juste dire que le nombre de message ne veux jamais dire que tu bavarde au moin dans ton cas tous ceux qui conaissent amir savent tres bien la personne dont ont parle ici.je veu d abord te remercier pour tout tes message qu ont as tous beaucoup appris grace a toi . et c est vrai le truc que tu vien de dire il y as des gens qui fete leur nouveau grade comme lmhayheen to vip mais je croie plutot c grace a un effort considerable et d un respect du sites et des gens du site .ce qui m as attirer le plus c quand tu as parler de cette hierarchi qui existe seulment dans nos tetes pourmoi etre moderator ne veut pas dire cque je suis mieux qu un mhayheen ou mazal hachman cettes acces que j ai a vos message de pouvoire les modifier les deplacer ou mem les supprimer ca n as jamais etait pour moi un signe de supperiorite au contraire je sens que je suis le serviteur des voeux de quelque membres.

ps je sait que tu parlait de personne .c juste je voulait parlait de ces idees.....................

5. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

amir, bravo, pas pr tes 1.000 msg, eh oui contrairement a ce ke tu t'attendais, je te felicite pr le nombre. ;-)
    surtout parceke ce nombre contient 1 tres grd pourcentage de tres tres bon sujet ou de tadakhkhoulat . contrairement a qlqs1 com t'as cité ki se tuent pr repondre a chq sujet des reponses du genre "wa3ra" "zwina" ou 1 sourire tt simplement.
    PS : entre nous "JE ME SENS VISE" [22h]

6. homane

homane Visiteur

J'aime reçus:
    0

A_mir je trouve tes sujets sont interessants avec un style simple joli meme parfois j'ai jamais postè pas des mots ds tes rubriques

7. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105

khoya A_mir bla sbagha oula tajyar je te concidere parmi les membres la3zaz, et les membres ke je trouve tjr du plaisir a lire leurs messages.

moi aussi je suis de ton avi, le nombres de messages ou bien la grade"yallayh bdit" ou bie "mazal 7achman" oula "lam7ay7in" oula "vip" oula meme moderateur oula ga3 "administrateur: ca reflette pas grand choz, ca reste k'une forme, alors ke le plus important c'est le fond akhoya

8. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : A_mir, ne te sent pas visé!

je vois pas ou est l interet de ce sujet...?!! [29h]

9. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

A_mir sma7li walakine li awel marra ghadi n3ardek 3refti had les membres li hna kamline koulla wa7ed lach jay koulla wa7ed ou lgharad dialou fhad site ou koulla wa7ed ou kifach kaychouf l omor
    ou3la had l2assas rah had site 3ziz 3la koulchi la7e9ach fih koulchi vraiment koulchi
    hna nta khditi ra2y chakhssi dialek ou 7awelti tbezzou 3la loukhrine ou b6ari9a ghayr mobachira
    kayen li nacha6 dialou houwa yched fbnadem ou kayen li nacha6 dialou houwa yeb6a yetssara ghir f la rubrik dial music ou kayen li nacha6 dialou houwa annahou y6er6e9 les messages ou ywilli vip ou 7ta kter ila kan makter
    chouf a khouya rah kaynin bezaf makay3ejbouhoumch chi 7wayej ou chi 7wayej aktar ahamiya wmadarouch topic
    wenta dirti topic daba visiti fih kter men 50% dial les membres actifs ou goulti lihoum mat7essouch brasskoum mvizyine !!!!!
    sma7li walakine kount direct m3ak franc a 100%

10. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Arwen : zidini 3lik [29h]

A_mir : [33h] mbrok akhoya...........t'es actif é tes sujts f mosstawa ;-)

11. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

..par rapport au nombre de commentaires que j'ai posté depuis que je suis à wladbladi...

salam hadi la premiere foi lli ghadi n9ra fiha topic dialk a ssi A_mir ... daba nta tathder 3la lhedra lkhawya o nass lli kayjawbo b MERCI .... o.. o...
    o fnadarek daba hada topic mouhim??... hadi 9arn o ghezala madkhelte l site o nhare ndkhel nichane f had topic hada mawdou3 hada??... hada c ni un probleme ni rien ghir dikchi lli frassek ktebtih a zzine .... wa nrej3o lhdertek bnadem mayb9ach ykteb n importe quoi ..

avec tout mon respect

12. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Bravo A_mir ! Daba anouar llli kteb 8ad Topic 7ite kay8der m3a A_mlir )) ach kay goul lik fox ))

13. kamélia

kamélia Visiteur

J'aime reçus:
    11

a_mir félicitation pas pour le nombre mais pour la valeur de tes msg continue comme ça ;-)
    relax les amis je crois que a_mir n'a pas visé ni critiqué qui que ce soit.au fait il s'est visé lui méme dc c de l'auto-critique (si on peut appeler ça comme ça)
    tuita16:je crois que c'est ce qui est drole c qu'il dit qu'il est pas du genre a féter ce genre de trucs alors qu'il est entrain de le faire [22h] et c'est c juste pour rigoler enfin c'est ce que j'ai compris moi [17h] n'est ce pas a_mir?

14. A_mir

J'aime reçus:
    103

@bien vu kamé, merci
    7a9 atta39ib:
    bonsoir tout le monde,
    J'avoue que j'ai été surpris de vos réponses. Agréablement pour certains, mais un peu moins pour d'autre! Et c'est pour ça que je reviens pour m'expliquer, en espérant être plus claire pour ceux qui ont dû me comprendre mal:

Le but de ce topic était au début de faire un clein d'oeil à mes 1000 messages envoyés, mais il fallait chercher l'originalité, car plusieurs membres l'ont fait avant moi. Je pense notamment à mes très chères amis que je respectent bcp et ils n'en doutent pas de ça j'espère, aghanja (pour ses 1000messages) et Lordvoldemor (pour le VIP).
    J'ai eu donc l'dée de faire comme si je critiquais ce genre de clein d'oeil que j'ai qualifié de débiles, en pensant que les gens vont se rendre compte que je rigole. Il vont s'en rendre compte quand ils réaliseront que je me critique moi même en fait.
    Mais tout le monde ne l'a pas vu de lu même oeil.
    Je reconnais mon style provocateur et confus des fois, et je pense qu'il en a bcp pour l'ambiguité qu'int reflétés certains messages.
    Sachez que je ne vous en veux pas (tuita16 et achara notamment). Quand on me dit "hada topic hada?" je me retourne vers moi et je reconnais que ce n'est "ma topic ma ta wezza". Mais ça ne m'étonne pas car mon but était de m'amuser et de partager cette joie avec vous dans la rubrique "people". Achara, je regrette si j'était insolent envers 50% des membres comme tu dis. Je demande pardon à ceux qui n'ont pas apprécié ma blague.

Je remércie enfin tous ceux qui m'ont fait des éloges sans que je les mérite vraiment.
    Désolé pour la longueur.

15. lordvoldemor

lordvoldemor Visiteur

J'aime reçus:
    0

n'essaie pas de t'expliquer t'es cuit mon pote kharrajti l3ib m3aya [22h], je vais charger fassi de me venger ;-)

16. A_mir

J'aime reçus:
    103

@voldemor: nta gherra9 [03m] 3awen lfari9 wla sir ldak lkhobz ra gha yttegda [04c]

17. tuita16

tuita16 Touriste

J'aime reçus:
    0

voiiiiiiiiila alor a ssi a_mir ana je n ai rien contre toi tu veux feter tes 1000 msg mbarek o mess3oude a sidi o 3e9ba l 20 alf....
    walakin laisse les autres f ti9ar lli bgha ykteb merci oula yd7ek c pas grave... machi tu comence b je ne veux pas feter o tu termine b ana makinktebch tkherbi9.. oula che pas koi [06c]

18. sadpiano

sadpiano Visiteur

J'aime reçus:
    9
  19. A_mir

J'aime reçus:
    103

merci à tous, même si mon but n'était pas de me faire des éloges.
    @tiuta16: c'est pas grave si tu m'as toujours pas compris. J'ai pas l'habitude de m'attaquer aux membres, et je n'allais donc pas créer un topic que pour les riduculiser.
    J'ai joué la provocation, et je savais que je risquais gros. Je regrette d'être mal compris par certains, mais je sais que ce sont les actes qui comptent, et ce sont eux qui montrent la bonne foi de la personne.
    On dit qu' "On ne peut pas plaire à tout le monde". J'ai envie de croire que c'est faux, mais je crois qu'on ne peut l'éviter si on veut être intègre.
    Au plaisir de vous relire et de vous réécrire en espérant être compris par un maximum! ;-)

Sans rancune [06c]

20. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

Topic b7al thermometre sans Mercure graduant ses Citations .....

Merveilleux tes milles messages ton allure ainCi,
    Mergoumin sbi3at tbarkella8 avatar b-kourCi,
    Merra gal nournat ! testaf s6oura b-idam8a kateblaCi ….

MerCi .....

besse77a w-Rra7a 1.000 poste offices .;))))...

Partager cette page