Abbas Azzouzi nouveau PDG de Medi1Sat

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 5 Janvier 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La chaîne ouvre son capital à quatre nouveaux actionnaires


    Quatre nouveaux actionnaires ont fait leur entrée dans le capital de la chaîne de télévision "Medi1Sat", dont le Conseil d'administration, réuni ce mardi à Rabat, a nommé Abbas Azzouzi, nouveau président directeur général.

    Les quatre nouveaux actionnaires sont les assurances MAMDA et MCMA, la Caisse interprofessionnelle de retraite (CIMR) et le groupe des Banques Populaires. Fipar holding, filiale du groupe CDG, a conservé la majorité du capital de la chaîne, a précisé Medi1Sat dans un communiqué diffusé le même jour.

    Le nouveau PDG de la chaîne, M. Azzouzi, vient remplacer Abdeslam Ahizoune, qui conserve son mandat d'administrateur, coopté par Abed Yaacoubi Soussane, représentant de la MAMDA et Khalid Cheddadi, représentant de la CIMR.
    Ainsi, le conseil d'administration de Medi1Sat est désormais composé de Abbas Azzouzi, en tant que PDG, Fipar Holding, représentée par Amine Benhalima, la MAMDA, représentée par Abed Yaacoubi Soussane, la CIMR représentée par Khalid Cheddadi, Anas Alami, directeur général de la CDG et Abdeslam Ahizoune, président du directoire de Maroc Telecom.

    Rappelons, par ailleurs, que le conseil d'administration de Medi1Sat avait nommé en février dernier Mostapha Mellouk en tant que directeur général. Depuis sa nomination, M. Mellouk a lancé un travail de fond pour revoir les orientations de la chaine, la ligne éditoriale ainsi que la grille des programmes.





    http://www.lavieeco.com/actualites/3266-abbas-azzouzi-nouveau-pdg-de-medi1sat.html

     

Partager cette page