Abbas El Fassi : Famille, je vous aime

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 6 Novembre 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Les fils de Abbas El Fassi, Fihr et Abdelmajid, ont décroché haut la main leurs sièges au comité central de l’Istiqlal.
    Ces dernières semaines, la presse s’est fait l’écho d’un marché juteux obtenu par Fihr El Fassi auprès du ministère de la Santé. Une mauvaise pub dont il aurait paradoxalement tiré profit : “Les attaques médiatiques ont été une super-campagne électorale pour lui. Beaucoup on voté pour Fihr par solidarité”, analyse un membre du parti.

http://www.telquel-online.com/397/lessentiel_397.shtml

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ma 7ad isti9lal et la dynastie El Fassi au pouvoir au maroc, ma 3amer dir lblade tdir chi 7aja :rolleyes:

chi mat bach ijib isti9lal dial maghrib ou ji khda le merite f blastou :rolleyes:

1 personne aime cela.
  3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    allahoma el isteqlal wala el ittehad el ichtiraki ;)

4. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    USFP kan meli kan Youssfi ama daba ba3o l match, isti9lal khawana a mon point de vue
    walakine leur fin est proche :D le PAM prendra le pouvoir au prochaine legislative et el HIMA on le verra premier ministre :D

5. maximo-27

maximo-27 Ghost

J'aime reçus:
    224
    fnadari liti7ad ichtiraki rah dar gir darja f dik fatrat tanawob bach ydareg lbina2 w ta2sis dyal 7izb jdid 9rib lmalek daroh f al wajiha w3taweh le pouvoir binma tbna l7izb dyal tracteur li tla3 degya f sor3at al bare9
    ama lfasi w3achiratoho madam nidam gadi hakda rah rah gadi yeb9a gir nidam lirata jamais chi 7ed y9der ybdalo
    kan 7tarem al 7asan 2 bezaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf kan kay chof b3id w3ref kifach y7at les plans politique dyal 2o ans apres sa mort wrah dakchi gadi kif bga

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128

l'idée dial l hizb l jadid rah darete kan el HIMA a déposé sa demission le roi ghber chi yamate o tracheh l rbah l dar mouvement ou jma3 shab l hassanate o dar hizb o mcha l mo3arada o haresse 3ebas o hayed lih la majorité bhal walou yweli 3adna parti unique bhal missra

7. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    Voilà allah ijib li iggoul al7a9 l'usfp est entré dans une mort clinique apres le depart de ce monsieur

C'est l'histoire qui se répète ... seule les noms changent ...

8. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    USFP,PAM,ISTIKLAL,PJD,MP...awdi ta3dadat al2assbabo walmawto wa7ed!

9. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    ah non je partage pas ton avis , y a des partis politiques au Maroc qui sont mort et d'autre qui jouent le role d'une vitrine ...

10. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    tant ke les décisions du jeux politique se prennent toujours en haut, je pense ke tous les partis jouent le role d'une vitrine..

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    au maroc dazo a7zab 9wya bzaf li kant ka t7Awal t9Add mizan solta f lblad wakha kant wa9Fa f wjah un roi li 3ando ga3 solat o kay controlé l'armée o lboliss
    akhir 7izb b9a haz rass howa l'USFP tal 1997 o 9Awlabhom l7assan tani o hanahom

Partager cette page