Abbas El Fassi reconduit à l'unanimité à la tête du parti de l'Istiqlal

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 12 Janvier 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Le 15ème congrès du parti de l’Istiqlal a élu, samedi soir, Abbas El Fassi secrétaire général du parti pour un troisième mandat.

Le Parti de l’Istiqlal a renouvelé sa confiance à Abbas El Fassi, élu secrétaire général du parti pour la troisième fois consécutive. Seul candidat à sa propre succession, après le retrait de Moulay M’Hamed El Khalifa, Abbas El Fassi a été élu à l’unanimité samedi soir au complexe Moulay Abdellah, à Rabat. Pas moins de 5000 congressistes, venus de différentes villes du Royaume, ont voté Abbas El Fassi, cumulant ainsi le poste de chef du parti de l’Istiqlal et celui de chef de l’Exécutif. L’élection de Abbas El Fassi intervient après que le congrès ait adopté, à la veille du congrès, un statut stipulant que le secrétaire général du parti peut, «à titre exceptionnel», briguer un troisième mandat à la tête du parti s’il est chef de l’Exécutif. «Les jeux semblaient être faits avant et tout tendait à confirmer la reconduction d’Abbas El Fassi à la tête du parti», observe un militant PI, quelques heures avant le passage aux urnes.

http://www.aujourdhui.ma/couverture-details66279.html

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    l7amdo li allah 3la had chi li 7na fih wallah l3adim
    had hizb al issti9lal wala mahzala f lmaghrib wach hiZb li fih kafa2at b7al 7jira ghalab llb9ali o ghayrhom ma l9a ghir lkhalifa li ma kay s7Ach man chrab o lfassi li kay dir les couches bach ytrach7o lri2assa
    ina li allah wa ina ilayhi raji3oun

Partager cette page