Abdelaziz Bennani s'entretient avec le ministre Burkinabé de la Défense

Discussion dans 'Info du bled' créé par @@@, 18 Juin 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Le Général de Corps d'Armée Abdelaziz Bennani, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud a reçu, jeudi au siège de l'Etat-Major Général des FAR, le ministre Burkinabé de la Défense, M. Yéro Boly, qui effectue une visite officielle du 17 au 19 juin au Royaume dans le cadre de la coopération militaire bilatérale.


    Les entretiens ont porté sur la coopération militaire entre les deux pays et les possibilités de développer cette coopération, indique un communiqué de l'Etat-Major Général des FAR.

    Le ministre Burkinabé et la délégation l'accompagnant, ont été, par la suite, conviés à un déjeuner offert en leur honneur au Cercle Mess Officiers de Rabat.

    Durant son séjour au Royaume, la délégation du Burkina-Faso effectuera une visite de travail à l'Hôpital militaire d'Instruction Mohammed V, à Rabat, ainsi qu'à la Base Ecole des Forces Royales Air à Marrakech, ajoute le communiqué.

    Mercredi, M. Yéro Boly s'est rendu au Mausolée Mohammed V, où il a déposé une gerbe de fleurs avant de se recueillir sur les tombes de feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II. Il a été reçu, le même jour, par le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la Défense Nationale, M. Abderrahmane Sbai, rappelle-t-on.

    http://www.map.ma/fr/sections/accueil/le_general_de_corps/view

     

Partager cette page