Abderrahman Sbaï en visit à la Foire de l'armement à Ankara

Discussion dans 'Info du bled' créé par freil, 28 Septembre 2005.

  1. freil

    freil Libre Penseur

    J'aime reçus:
    52
    Points:
    48
    Le ministre délégué auprès du PM, chargé de l'Administration de la Défense Nationale, M. Abderrahman Sbai, actuellement en visite en Turquie, a effectué, mardi, une visite à la 7e édition de la foire internationale de l'industrie de l'armement (IDEF 2005), ouverte, du 27 au 30 courant à Ankara.

    Organisée par la Fondation des Forces Armées Turques, sous les auspices du ministère de la défense, l'IDEF est une des plus importantes foires commerciales de la Turquie pour le matériel et les systèmes militaires. La manifestation biannuelle regroupe, cette année, dans sa septième édition de 2005, des stands de plus de 400 exposants représentant des firmes de l'industrie de défense, aérospatiale et maritime de 52 pays.

    Parmi les grands noms de l'industrie de défense présents à l'Hippodrome d'Ankara, site de la foire, figurent notamment les groupes français "Giat Industries" et "Sagem Défense Sécurité" et les firmes américaines "Raytheon", "Lockheed Martin", "Boeing" et "Northrop Grumman".

    La foire internationale de l'industrie de l'armement, expose également des produits et services de plus de 130 firmes et sociétés turques spécialisées dans les secteurs de la défense et de l'armement. Selon les organisateurs, la foire dont l'objectif est de mettre en valeur les derniers développements technologiques en matière d'industrie militaire, d'aviation et de la défense, prévoit la visite de plus de 100.000 personnes, en plus de ministres de la défense et de hauts cadres militaires de différents pays.



    MAP
     

Partager cette page