Abdeslam Hanat nouveau président du Raja de Casablanca

Discussion dans 'Maroc' créé par Caesar, 6 Juin 2010.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    M. Hanat a été élu par 137 voix (sur 196), contre 57 pour son concurrent Mohamed Boudrika, le troisième prétendant Said Hasbane ayant retiré sa candidature. Il succède dans ce poste à Abdellah Ghalam.

Abdeslam Hanat, a qui l'Assemblée a confié la tâche de désigner les membres de la nouvelle équipe dirigeante, avait assumé les mêmes charges de 2002 à 2004.

L'opération de vote a été supervisée par le représentant de la Fédération royale marocaine de football et son directeur général, respectivement MM. Rachid Ouali Alami et Abderrahmane El Bakkaoui

Lors de cette Assemblée, dont les travaux ont été présidés par M'hamed Aouzal, président du Comité directeur du Raja, en présence notamment du ministre de l'Economie et des Finances, M. Salaheddine Mezouar, en sa qualité d'adhérent au club, il a été procédé à la lecture et à l'approbation, à l'unanimité, des rapports moral et financier.

L'examen des deux rapports, notamment celui moral, s'est déroulé toutefois dans un climat houleux, certains adhérents reprochant aux dirigeants du club leur manque de communication concernant en particulier les recrutements de joueurs et les raisons de la perte du titre cette saison à la dernière minute.

Dans sa défense, le président sortant Abdellah Ghalam a souligné avoir, en dépit des conditions particulières dans lesquelles il avait entamé sa mission, réalisé avec le club de belles performances en Championnat durant son mandat, à savoir une 3è place la première année (2007-08), le titre de la saison 2008-09 et la 2è place cette année, qualificative pour la Ligue des champions d'Afrique.

Pour sa part, le secrétaire général du club, dans sa présentation du rapport moral, a notamment souligné que le club est prêt à entamer l'aventure du professionnalisme.

Il a également passé en revue le bilan technique du club en Championnat national et en Ligue arabe des champions, ainsi que les résultats des catégories minimes et les activités du centre de formation et de l'école du club.

http://www.map.ma/fr/sections/sport/abdeslam_hanat_nouve/view

2. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    j'aurai préféré que ça soit Boudrika le nouveau president mais bon Hanat est bon aussi .. maintenant faut bosser ! il faut qu'on rattrape les autres ..

3. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    j ai vu qlq sequence de la reunion !! mais pour vrai y a certains rajawis qui n ont pas leur place au raja foot- mais plutot au raja-boxe.

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    c normale on a tjs des intrus li kayedekhelo rasehoum fi koulchi o houma mafahmine walo

Partager cette page