Abidal: "C'est de notre faute"

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 7 Octobre 2010.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Eric Abidal s'est lamenté aujourd'hui du "manque de chance" que le Barça a connu lors du match au Camp Nou contre Majorque. En conférence de presse, le défenseur français a aussi défendu Bojan, critiqué après sa mauvaise prestation d'hier soir.

    "Le football se joue sur des détails, et nous aurions dû tuer le match en première période", a reconnu Eric Abidal au lendemain du match nul concédé à domicile face au Real Majorque à l'occasion de la sixième journée de championnat (1-1). "Nous avons bien joué, mais nous n'avons pas eu de chance. Quand on a autant d'occasions et que l'on ne gagne pas, c'est notre faute", a-t-il également admis.

    Eric Abidal a aussi défendu Bojan Krkic, qui a été désigné comme l'un des principaux responsables du manque de finition devant le but. "Bojan est un attaquant et, quand il ne marque pas, il est fâché, c'est logique. Mais nous sommes ici pour l'aider, pour le débloquer et pour qu'il puisse jouer plus librement", a expliqué le Français, qui n'a pas été appelé par Laurent Blanc à l'occasion des prochains rendez-vous de l'Equipe de France. "Ce n'est pas grave. C'est logique. Pendant dix jours où il y avait quatre matches, je n'ai pas joué avec le Barça. Sans jouer, c'est difficile d'être sélectionné", a-t-il reconnu.



    source
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.