Abidal: "Cette équipe est la meilleure que j'ai jamais vu"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 27 Janvier 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Le latéral français a reconnu devant les médias que le Barça fait une saison impressionnante...

"Si nous regardons ce que nous avons fait jusqu'à présent, nous avons réalisé de bons matches, marqué beaucoup de buts et nous totalisons beaucoup de points. Nous savons que nous devrons lutter jusqu'au bout, mais en ce moment je pense que cette équipe est la meilleure que j'ai jamais vu" a affirmé Eric Abidal en conférence de presse.

Exilé dans le couloir gauche, le Français a quelquefois été critiqué en comparaison de la différence de rendement par rapport au côté droit composé de Daniel Alves et Lionel Messi. Eric Abidal a été clair à ce sujet: "Je préfère jouer avec eux plutôt que de les avoir en face de moi. Je suis convaincu que pour l'équipe adverse il est très difficile de défendre face à Messi et Alves. Ce sont deux grands joueurs et je suis content de pouvoir jouer avec eux".

Eric Abidal a également loué la bonne atmosphère dans le vestiaire blaugrana, beaucoup plus joyeuse que la saison précédente: "Cette année est différente, maintenant il y a plus de joie lors des entraînements, dans le vestiaire tout va très bien. C'est pour celà aussi que les résultats sont meilleurs".

fcbarcelonaclan

Partager cette page