Abidal qualifie le Barça

Discussion dans 'Barça' créé par FoX, 5 Janvier 2011.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Grâce à un but d’Eric Abidal, le FC Barcelone a éliminé l’Athletic Bilbao (1-1) en 8es de finale de la Coupe du Roi.

Tenu en échec avant la trêve par l’Athletic Bilbao au Nou Camp en 8es de finale aller de la Coupe du Roi (0-0), le FC Barcelone n’a pas fait mieux au retour. Si ce n’est que les Barcelonais ont trouvé le chemin des filets (1-1) grâce à Eric Abidal (75e). Même si Llorente a égalisé en fin de match (85e), c’est bien le Barça, au bénéfice de ce but inscrit à l’extérieur, qui valide son ticket pour les quarts de finale.

Sport24

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ma marka tta derbo8 brika ola ma3at ach dakchi, lyoum lbarca ydeb7o 3atrouss <D

Le barca rencontrera Getafe ou Betis dans les quarts :cool:

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    son 2ème but de sa carrière hhhhhh

4. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Match très dur o plusieurs joueurs kano na9essine Messi, Villa, Xavi
    l'essentiel hiya la qualification

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    dans ce cas, le barça n'est pas "mes que un club",

car un "mes que un club" n'a pa le droit d'avoir des matchs dur ila na9sso menou jouj awla 3 dial le3aba

6. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Moi j'ai jamais dis que Barça est un extra terrestre auquel doit lui réussir tout, on oublie que chaque match a ses caractéristiques et son environnement spécifique

il faut être un peu logique dans ces idées Barça est un grand club comme les autres clubs tels Real Madrid, Valencia, Manchester United, Liverpool, Chelsea, Bayern Munich, Inter et AC Milan, Juventus ............etc

aussi chacun de nous a un faible pour un club qu'il soit dans son pays ou à l'étranger qu'il aime et encourage dans les moments de gloire mais aussi dans les moments de crises

Contre Bilbao, Barça a bien joué mais pas à un très bon niveau mais il faut avoir de temps en temps comme ses matchs car c'est ça qui fait le charme du football il faut combattre dans toutes les situations même si Barça aurait perdu hier c'est pas la fin du monde mais ils ont bagarré pour se qualifier et ils sont arrivé c'est l'essentiel

7. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    meziane ntkhel3ou marra marra ou ntkerfssou bach nerb7ou les matchs, m3a les matchs controlés du debut a la fin kaytel3ou chuiya f rass

8. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Hada que sebti naklou apres la dernière occasion qu'il a raté vraiment je remets en question l'utilité dialou f barça ! 40 million li te3tat fih tjib 2 joueur bhalou ou hsan menou

Saluons l'entrée dial Afelay f la fin du match. [:Z]

9. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109

mnin kan f valencia, kan dyman kaymarki les buts face a face du gardien, ghir ja l barcelona te3matlih. bda kaymeredni, ou diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima hors-jeu :mad:

10. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281

Avis partagé si je le compare avec pedrito on voit la différence !

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    tout mes respects l bilbao , t9atlo presque jusqu'a la fin , homme a homme ma fihach , rej3o lour w 3tamdo 3la les contres attaques rapides , surtout ils ont un bon attaquant ( F. Llorente ) , mais dakhla diyal iniesta 9elbate chwiya lmawazine , wela plus de pression 3la la defense adverse , surtout ana Busquets rja3 ched la place de Puyol , w Abidal wela dahir ayssar , ya3ni wela kayez3ame chwiya yzide lgodame a cote de la ligne , w men tema mnine ja le but , a taktik al monassibe fi lwa9t lmonassibe .......

Partager cette page