abonnement avec WANA

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par izeli, 29 Octobre 2010.

1. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    salamo 3alaykom .

dart abonnement internet < modem LG > m3a WANA contrat de 18 mois f le 04/11/2008 chaque mois kankhles 200 dh après le mois 7/2010 9at3o la connexion pcq la facture dyal le mois 7 makhalast8ach li8om f les mois 8 et 9 jaw autre factures makhlst8ach li8om,fach mchina l 3and8om bach ilghiw contrat galo lina belli darori t khlaso les factures kamlin 3ad bach nalghiw8a . wach nkhales li8om 8adechi kaml wekha ana masta3mletch 8ad la connexion men le mois 7 ?

f 7alt makhaltech 8adechi wach possible idaf3o8a l ma7kama ? ou bien koi ?

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    awddi ach mn ma7kama , mssalin lik iraf3ou da3wa 3la 600 dh ...

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    oui biensur rah dakchi f contra li sniti

tu dois payer tes factures o chouf ach dir m3ahom f le reste o dik sa3a thanna f racek
    wayyak dir dik 3ine mika fri3 rass bla fayda ;)

4. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ana kanchof une fois dazt 18 mois kol8a mekhalsa lach kayjiw autre factures chaque mois ?! wella chafo bnadem kaykhles li8om apres 18 mois galo bikhir ! ozaydon fach matkhlsatech li8om la facture dyal le mois 7 9at3o la ligne , donc lach mkharjin les factures 8 et 9 . donc ghadda ghadi takhrej la facture mois 10 et 11 ...o8iya ghadiya o la connexion ma9to3a !! tkharbi9

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    contrat sala, ka ywelli reconduit sans engagement
    9at3o internet ma3andek ma tkhelles, wa zwina hadi ma ylghiw8ch o y7essbo 3lek ch8ora lli dazo bla internet + lli ghadine yjiw tjs sans internet
    wach 2akkedti 3li8om belli lcontrat sala o belli madertich ré-engagement ?

6. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229

galo l malin dar khaskom tkhalso 600 dh + 200 dh dyal retard (lakhtiya) 3ad momkin nalghiw l contrat . les factures kayjiw sans connexion [29h]

ra8 8adechi kolo khtiya nit

7. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Envoie leurs une lettre recommandée datée! leurs demandant la resiliation du contrat!
    dans ce cas ci ils n'ont plus le droit de continuer àt'evoyer les factures!
    3ad kif gali lik Bolk arrange toi avec eux pour résoudre le probleme à l'amiable mieux!
    sinon, ma dich 3la Nournat!! car il s'arrangent avec un bureau de contentieux qui ne fait que ça!

8. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    maranich f l maghrib 3li8a kaydiro mabghaw ..

9. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    tu peux envoyer la lettre recommandée meme men l'etranger! ( avec accusé de reception!) pour bloquer la continuation d'envie des factures!

10. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    ngol l malin dar ikhalso li8om on8ani l wa9t , ana limanbghich 8owa ikhlaso8om malin dar apres ibdaw ijiw autre factures ?!

N.B : c bien , izido kar8ona men l blad .

11. Enjoy

Enjoy Visiteur

J'aime reçus:
    41
    tu peux demander àta famille de leurs regler les anciennes factures à condition qu'ils te donnent preuve de resiliation!

12. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    oui dakechi lighadi ndir .

merci les amis allah ir7em likom l walidin.

la3foooooooooooooooooooooooooo [41h]

13. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    C'est un engagement de 18mois,donc ila salat ma3endhom maysewrou!!!

lehla ywerrikom IAM ch7al kaytsalouni hihihihihi

14. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    si tu n'as pas fais une demande de résiliation après les 18 mois, alors les factures que tu as reçu doivent être payées, même-si tu ne te connectais pas, c'est pas leur problème

15. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    il faut lire le contrat, c certain que le contrat est renouvelé par tacite reconduction

16. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    IAM machi b7al WANA !! wana dyara la7sab sabon o bessif 3lik .

17. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wana ou inwi 3andhom un systéme de client contentieux b7al dyal les banques ou plutôt relié avec bank al maghrib! ila makhelesstich yclassiwk comme client contentieux o la moindre des choses hiya nhar tebghi tched crédit maye3tiwhch lik 7ta temchi tkheless les facture impayé li 3andk :rolleyes:

18. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    sift malin dar bach ikhalso li8om les 4 factures mi malin talbo li8om war9a bach ilghiw l contrat galo li8om maymknech !! laflos momkin ichado8om l contrat mabghawech ilghiw8a ??!

Partager cette page