Aboucharwane à Lille

Discussion dans 'Scooooop' créé par ya3 nssara, 21 Juillet 2005.

1. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Aboucharwane à Lille

L’international marocain, Hicham Aboucherouane, rejoint le LOSC Lille Métropole dans le cadre d’un prêt d’une saison avec option d’achat.
    Hicham Aboucherouane, 24 ans (1m84 pour 77 kg), sort d’une excellente saison avec son précédent club, le Raja Casablanca.

Capable d’évoluer au milieu de terrain ou sur le front de l’attaque, ce jeune gaucher est décrit comme un fin technicien et a inscrit onze buts pour son équipe en 2004-2005, terminant ainsi deuxième meilleur buteur du championnat marocain. Désigné meilleur joueur de la Ligue des champions africaine en 2002, Hicham Aboucherouane avait également terminé meilleur buteur de cette compétition avec sept buts.

Hicham Aboucherouane sera officiellement présenté à la presse demain à 15 heures au Domaine de Luchin.
    [:Z] [:Z] [:Z] alla8 isa8al 3la kol masslam15

2. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Re : Aboucharwane à Lille

dimadima raja [:Z] [:Z] [:Z] [:Z]
    serieusement Hicham issta8al, c'est un joueur qui a du tallent et aussi descipline
    allez Hicham bonne chance et allah i3awnak [41h]

PS: fi khatar al3adyan oul 9awassa " wac wac " [40h] [22h]

3. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

wa dima khedraaaaaaa [:Z] [:Z] yallah al widad dirou nafss ou seftou chi le3ab en france !!! [06c]

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Chouf Sme3 erraja katkhle3 !!!!!!!!!

Abou cherouane est un grand joueur, lille est un grand club, ils ont fait une saison remarquable. j'espère qu'abou charouane s'imposera en tant que titulaire et kil fera ses preuves.

Un coucou aux rajaouis...

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

mzyane assidi [17h]

Partager cette page