Abramovich veut chiper au Barça un jeune de 11 ans

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 6 Janvier 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Dani Cardenas, le gardien des alevins, s'est vu proposer une licence et passer l'été à Londres...

    Le FC Barcelone a gagné la réputation de prendre soin de son centre de formation, une réputation qui s’est étendue à toute l’Europe. Les perles en brut azulgranas sont devenues des appâts cotisés pour les principaux clubs européens, jusqu’à au point que Chelsea se mette dans la tête de se faire avec les services d’un gardien de 11 ans des alevins A du Barça.

    Selon des publications du ‘Daily Mirror’, le petit Dani Cardenas serait le nouveau caprice du club du magnat russe Roman Abramovich qui aurait approché le jeune garçon en lui proposant de passer l’été prochain à Londres pour se familiariser avec la ville, le climat et la manière de jouer au football du pays britannique, pour par la suite l’intégrer à son centre de formation.

    Le directeur sportif des ‘Blues’, Frank Arnesen, s’est intéressé au grand talent du jeune gardien, mais l’intérêt du club anglais pourrait devenir une source de conflit entre le club londonien et le Barça, qui ne serait pas prêt à se défaire de ce gardien de 11 ans.


    Les recruteurs anglais ont suivi les évolutions de l’alevin ces derniers mois et seraient disposés à lui faire une bonne proposition comme investissement d’avenir pour garder les buts de Stamford Bridge.

    www.fcbarcelonaclan.com
     
    1 personne aime cela.

Partager cette page