AC Milan - Ibrahimovic suspendu trois matches

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 14 Mars 2011.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]

    L'attaquant vedette de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a été suspendu trois matches lundi par la justice sportive italienne pour le carton rouge reçu dimanche contre Bari (1-1), en championnat, et sera donc absent pour le derby face à l'Inter Milan, le week-end du 3 avril.

    +Ibra+ avait été exclu (carton rouge direct) dimanche, en match de la 29e journée du championnat d'Italie, pour une petite manchette de karaté dans les côtes du défenseur de Bari Marco Rossi, à la 74e minute.

    Le club a fait appel, et son recours devrait être examiné jeudi ou vendredi, mais l'ensemble de la presse italienne assure que la peine du Suédois ne sera pas réduite à un seul match, et qu'il manquera donc le derby de Milan, programmé dans deux rencontres, pour la 31e journée, et qui oppose directement les deux favoris pour la course au titre de champion d'Italie.

    Milan devra donc très vraisemblablement se passer de son meilleur buteur (14 buts en Serie A) pour le sommet du championnat. Il manquera aussi le match à Palerme, samedi (30e journée) et si la sanction n'est pas réduite, celui à la Fiorentina pour la 32e journée.

    "Malheureusement il a eu cette réaction, une moitié de faute, avait estimé son entraîneur, Massimiliano Allegri, à l'issue du match. Mais il doit rester serein, tranquille, ce sont des choses qui peuvent arriver dans des périodes comme ça."

    Ibra n'a plus marqué sur action de jeu depuis un mois et demi (le 29 janvier à Catane), et a manqué son match en Ligue des champions, mercredi à Tottenham, où Milan a été éliminé en 8e de finale, accréditant la thèse qu'il n'est pas bon dans cette compétition.

    "Il ne doit pas s'énerver parce que ça fait un mois qu'il ne marque pas, il a déjà tant donné", a tempéré Allegri.


    FIFA

     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    C'est normale de s’énerver surtout qu'Ibra passe par un passage de vide c'est le même cas de Villa
     
  3. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    Inscrit:
    21 Mars 2005
    Messages:
    21575
    J'aime reçus:
    559
    Localité:
    CasaNegra

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.