acceder a mon groupe!!!!

Discussion dans 'Aide' créé par alexander, 10 Juin 2008.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    je peux plus acceder au groupe manga, pourtant je suis encore membre du groupe. ils me donne le meme message que je recoit si je tente d accede a un groupe dont je fait pas partie!!!!!!!! j ai verifie et j ai trouve que je suis encore membre en manga.

de l aide svp. qu est ce qui ce passe et comment je peux lire et participe aux topic??

2. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    c'est quoi le message qui te donne?

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    jé le mem pblem avec le groupe barça
    voila ce ki maffiche

Dj AbDeL, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être d�» à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation

4. alexander

J'aime reçus:
    230
    le voila,

si tu n arrive pas a lire, c est le meme que dj abdel a ecrit

5. alexander

J'aime reçus:
    230
    merci abedlilah, c est regle pour moi.

6. alexander

J'aime reçus:
    230
    alerte

j ai mnt acces a tout les forums des groupe meme a ceux dont je suis inscrit. c est superbe[:Z]
    pourtant j ai pas acces aux groupe qui ne possede pas encore leur forums tel 7mam le3yalat[03c]

bref, le probleme c est est que les filles peuvent accede au groupe 7mam rjal car il y a des choses[19h]

Partager cette page