Accelerateur

Discussion dans 'Support informatique' créé par nadr, 4 Janvier 2006.

1. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai internet haute vitesse et malgré ça, pour télecharger un film ça me prend entre 30 et 40 mn. J'ai vu un message quelque part qui parle d'accélerateur pour télecharger mais je ne le trouve plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance.

2. amazighe007

amazighe007 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Accelerateur

voila ,cherche ds le web ou ds www.download.com ce Programme:Download Accelerator Plus

3. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
  4. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Accelerateur

keinin acceleratorat bezzaf belkilo lakin mel ahssen blach ra teidiro ghir lmachakil f lpc, hit teikono fihom die datei espion , o nta t3aref akhay,

Remarque: kan khassek akhay dir had demande fi support et informatique bach ikoun chouia dial ndam o ma dirhach meni 9alet swab, ;-)

5. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Re : Accelerateur

ha chi 3andk fih sa7 , yak a khay yousffi 7na 3andna l conction taira men 3and rebi ;-)

dsl6000

6. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa khoya ollah la n3adro ila bgha idir accelerator , wa nta fe lmaghrib ila bghiti thol page khassek tkliki 3la ENTER o sir drab lik douira fel homa o rja3 tssibha yallah thalat,

9assamen billah l3adim ollah ma tssalni hlouf illa drabt mo wahed notbok ( kan tahowa mssali ) m3a lhit fe dar gha bi sbab hadik l connection hta tfartet ...

7. nadr

nadr Visiteur

J'aime reçus:
    0

Merci beaucoup pour les conseils et désolé pour le fait de ne pas envoyer mon message ds le bon endroit.

Partager cette page