Accident grave : Etat grave de Ahanfouf

Discussion dans 'Maroc' créé par rza_de6, 18 Décembre 2007.

1. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    L'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, a été griévement blessé dans un accident de la route lundi soir, a annoncé mardi son club. Ahanfouf, 29 ans, a percuté au volant de sa voiture un poids lourds alors qu'il circulait sur une voie d'autoroute près de Borchen (centre de l'Allemagne).

«Il a été désincarcéré de son véhicule par les services de secours et a été transporté à l'hôpital», a ajouté le club dans son communiqué. «Il est griévement blessé», poursuit le communiqué, sans donner plus de précisions sur l'état de santé du joueur.

Né en Allemagne, Ahanfouf a porté notamment le maillot de Rostock, Mayence et Duisbourg, avant de rejoindre Bielefeld en juillet 2006. Cette saison, il n'a disputé aucun match de championnat avec l'Arminia. L'attaquant, sélectionné à quatre reprises en équipe du Maroc en 2004 et 2005, a disputé au total 60 matches de D1 allemande et inscrit douze buts.

<(Source : France Football(Avec AFP)

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    llah ychafi8 :(

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Bielefeld: Ahanfouf hors de danger

Victime d'un grave accident de la route, l'attaquant marocain de Bielefeld, Abdelaziz Ahanfouf, est désormais hors de danger. "Les médecins ont diagnostiqué un oedème au cerveau, mais n'ont constaté aucune hémorragie interne et aucune fracture", a annoncé le club allemand.

Eurosport

Allah ychafih w yredo le7babo w hlo s7i7 fsi7...[41h]

4. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Abdelaziz Ahanfouf, l'attaquant marocain de Bielefeld, victime lundi d'un grave accident de la route, est hors de danger, a annoncé son club. Le joueur, qui souffre d'un traumatisme crânien, est conscient et peut parler. Il devrait pouvoir regagner son domicile jeudi.

source : l'équipe.fr

5. samir0026

samir0026 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    alah ichafih wo alah ihdina

Partager cette page