Accord avec Busquets jusqu'en 2013

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 15 Décembre 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Sergio Busquets jouera au Barça au moins jusqu'en 2013...

    Le FC Barcelone est sur le point de concrétiser la rénovation du contrat de Sergio Busquets jusqu'en 2013, suite à la réunion qui a eu lieu ce jeudi dans les bureaux du club entre le directeur du football du Barça, Raúl Sanllehí, et le représentant du joueur.

    En attendant la signature définitive, qui se produira quand le secrétaire technique, Aitor 'Txiki' Begiristain, reviendra du Japon, où il se trouve actuellement pour les problèmes de santé de son frère José Antonio, le club a déjà établi les termes du nouveau contrat de Busquets, qui continuera au club au moins jusqu'en 2013.

    Le président du Barça, Laporta, a prévu de se déplacer au Japon accompagné de Raúl Sanllehí pour participer à la réunion que la FIFA organisera à Tokyo le 19 et le 20 décembre, en même temps que se dispute le Mondial des clubs.

    Au Japon, ils informeront personnellement Begiristain des détails du nouveau contrat de Busquets, qui se signera lorsque les représentants du club reviendront de Tokyo, selon des sources du club.

    Sergio Busquets, débutant cette saison en première division, a disputé jusqu'à maintenant neuf matches de Liga, quatre de Champions League et deux de Copa del Rey.

    www.fcbarcelonaclan.com


     

Partager cette page