Tiens ? une bonne idée hadi ...bjouj bjouj bjouj, le pc et le Gsm @Mjihed : Kayna Fou6a sghira b les armoiries dial W.B
ana oui pour le pc portable, la preuve, ana madakhelch le site daba au moment de l'écriture de ces mot pour le telephone portable, cela dépend de l'attachement par exemple, kin elli nhar ou ma tal ou houa ki sayfete les sms , kine lli kaytconnecta ga3 bi telephone, kine lli 3ziz 3lih tssawer (nhar ou matal ou houa kayssawer lli banete lih), kinine s7ab les videos et les photos drole, dik la3ba dial sayfete lia nssayfete lik bluetooth, kine lli cheb3ane solde , ki bippi 3la s7abou ana men had chi koullou, 3andi 3 utilisations: réception d'appel (makan3ayetch bezzaf)+envoi des sms de temps en temps + jeux
pr le téléfone j'ai jamais pensé ke j pourré m'en passé mais la semaine derniere g eu un blém f tél donc glsst une semaine sans téléfone cété un peu dur mais bn javé po l choix sinn de mon ordi portable ché po j croi ke oui si g autre chose a fére sinn ohoooy
pr moi c impossible tous mon travail se fait par les deux buro ne9dar mandkholoch chhar ila kan andi portable o pc portable
portable hanya surtout num ba9i jdid et makayen la sata la walo <D pc je pence ps surtout makayen la khedma la walo daba nekhdam aji dih marehba
GSM oui je peux m'en passe et pour touuuuuuuuuuuuujrs (sawlo sda3 zbougz o zikas rahoum tay3niw m3aya fi had al mas2ala lol) pc ohoy toumma ohoy, never