ach derti b nharek.

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Med Omar, 7 Octobre 2009.

1. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    bnadem wala fchkel had zman.

katal9a koul 7aja
    bnadem chomage la khadma la redma o y9ayal nhar kamel fel l98awi et la7chich a gogo o ygoulik kama kayna khadma o b lil makayn ghir taca o chrabat allah ya3fo 3lihoum.

o kayn li katle9a nhar kamel f tamara o damir kayrja3 men lkhdma kay9assi o y7ato rasso 3la mkhda kayn3ass o hiya ghada routine quotidienne fach 3aych o mnin yji l weekend yarta7 devant l télé.

alors ach kadiro f nharkoum??? vous membre de WB.

2. angelll

angelll Citoyen

J'aime reçus:
    44
    c vrai walah kola o kifach kaydawaz nharo
    ana ba3da kandal khadama o blil had sa3a dar o télé mais wahad une semaine ghayzid ya3mar bcours du soir
    le weekend dyali à 50% nass m3a dar o nass lakhor avec les amis o m3adyin hakda

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    Awedi ana kola nhar o raz9o [22h] kin li nkhdem fih o kin li nsslet fih.. Lkhalssa dayza dayza lach nsade3 rassi [22h]
    Yed khdama o yed f wladbladi o dayz nhar..

Ba saad mbrok lmadam jdida [22h]

4. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    ana kankhdem f-group..ana l39el w houma l-ktef[22h]
    ta7ta chi3ar "khmer khelli 3wicha tsekher"

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    du fait ke je ss en ce moment en congé ( wakha 9rab ikamal [03c]) ja fais pas bcp de chose

kanfi9 kanaftar au meme temps je consulte ma boite email et kelk sites (WB en fait partie biensur)
    n3awen lwalida chwia fcousina
    natghada
    un verre de café bach n9ad lamzaj et je me connecte à nouveau
    aprés vers 5h kanmchi ndir shoping ola nchouf chi sahabti ola les cours d'anglais ila kanou 3andi
    o le soir 3awtani la conexion ola chi film
    avant de dormir j'écrit kelk textes ila rach9at lia^^

mais fayam 3adia
    le travail prend tout mon temps, je me repose que le Dimanche

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    kanfi9 f sba7 bekri , kantgallab 3la jjiha lissriya , kankammal n3assi mn ba3d kanfi9 , kanlga rassi khasser b n3ass , kantekka chwiya , bin ma ntwaggad , mlli kantwaggad , kan7ass b rassi chwiya 3ayyan mn tawgida , kantekka chwiya , mn ba3d kannod katjini doukha , kanrja3 ntekka tta kayfoutni l7al mlli kayfoutni l7al , katjini l7ala , ma chkit 3likoum ch9i9a , kantekka chiya bin ma tfoutni l7ala , mlli katfoutni l7ala , kykoun bda ydlam l7al , kantfakkar blli lghad lih khassni nfi9 bekri bach ntgallab 3la jiha lissriya , kangoul m3a rassi iwa 7ssen li n3ass bekri , kanttekka njib n3ass , iwa kanb9amtakki , tta kayddini n3ass ...

1 personne aime cela.
  7. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    loooool nournat ... la meilleur des choses [22h].. tu nous écrit w nta na3ess daba :eek:

sinn pr moi j me léve a 6h pr me préparé l 8H é la journée commence entre les cours, les papiers a fére et les courses ......

8. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

Je me leve et je te bouscule
    Tu ne te reveilles pas
    Comme d'habitude
    Sur toi je remonte le drap
    J'ai peur que tu aies froid
    Comme d'habitude
    Ma main caresse tes cheveux
    Presque malgre moi
    Comme d'habitude
    Mais toi
    Tu me tournes le dos
    Comme d'habitude

Et puis je m'habille tres vite
    Je sors de la chambre
    Comme d'habitude
    Tout seul je bois mon cafe
    Je suis en retard
    Comme d'habitude
    Sans bruit je quitte la maison
    Tout est gris dehors
    Comme d'habitude
    J'ai froid
    Je releve mon col
    Comme d'habitude

Comme d'habitude
    Toute la journee
    Je vais jouer
    A faire semblant
    Comme d'habitude
    Je vais sourire
    Comme d'habitude
    Je vais me^me rire
    Comme d'habitude
    Enfin je vais vivre
    Comme d'habitude
    ,,,,,,,,,,,,,

9. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    ina madame a sat

ben pr moi la journée entre le lit et les cafés et des tournées a quete d'un Job disant que j'arrive pas a trouver le bon Job.

donc je me leve qd j'ai envie soit trés tot soit trés tard.

exemple j'ai envie de faire une tournée sur les boites donc je me leves a 7h du matin ma journée commence je demarre la voiture et hop bda nhar entre les boites de rabat jusqu'a casa.

par contre d'autre jours je me leve comme aujourd'hui a 14h30 (mana3ss hta l 4h30 du matin) légitime j'ai besoin de 8h de sommeil o li gal chi 7aja [38h]

et aprés je me connecte je surf sur le net dans des serveurs de partout (parmi eux pr le moment WB) et puis j'eteinds mon pc ntghada et je prends un café hta l 21h comme d'ab.

aflam hta sba7
    [17h]

10. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    had nhar bghat te9telni ghir lfa9ssa [36h]

1 personne aime cela.
  11. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    amalek a khay yalah sir 3awed

12. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    zguelt errab7aaaa [33h]

8 000 000 € [36h]

13. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    walah ila khasek taf9ass :eek:

14. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    ces jours-ci la journée commence m3a salate sob7, kanerje3 mn jame3 w kan 3amr wa7d mouly lbri9 dl 9a8wa bl 3etrya bldya, ya salaaaam^^ khobz dlguem7 skhoune m3a chi zwita bldya : la journée démarre à merveille.

nlbes 3la khatri, noukhrj au boulots à pieds, ~45 min de marche, ca me dégourdie les pieds, et j'essaye chaque jours de battre le record en time.

lkhadma ça dépend, parfois tranquille, mais melli taykone chi projet tatwelli nayda bjahd, b7al had lyamat.

je ne me rend même pas compte 7tal do8r, je pars manger puis ljam3 ntwadda w nslli, et là je sens comme si je viens de commencer une nouvelle journée.

idem 7ta l3asr, nsalliw fl khadma et on clôture nos dossiers pour partir, et cette fois je ne rentre pas à pied ^^

chi casse croute khfif drif, et je choisie une activité à faire : parfois prendre un stylos et écrire ce que j'ai vécu de remarquable dans la journée, ou lire un livre quelconque, parfois na9ra l9or²ane lkarim, parfois kantayb chi tajine (j'adore twajn), wlla nsabn 7wayji, wlla njafef dar, parfois je fais un tours dans les site et forums que je connais, parfois je visite mes mes rares amis flmdina ... parfois je part direct et en avance au club de sport.

donc mkayji fine twsal 22h wlla 22h30 7ta tankoune t9adit, tante7 tafya w7da 7tal lfjar delghadlih

wa tastamiro l²ayam ^^ mais ch8ada lillah, le grand gain de temps que j'ai est dû au fait que je n'ai pas de télé chez moi, et je ne prévois po en avoir, elle bouffe trop de temps pour rien, et internet me suffit largement.

voilà wa ma3dira 3ala l²itala wa doouzo bkhir^^

1 personne aime cela.
  15. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    3atqina b hadok les textes llah y'ra7am walidine [22h] ra8 section vos poesies ma7loula 24/24

16. ptit_h

ptit_h Accro

J'aime reçus:
    192
    pour ne pas être hors sujet

reveille vers 8H

ptit dejeuner

boulot et pauses

retour a la maison

casse croute en famille

connexion

bientot diner en famille

et bientot faire dodo labgha llah

évidement durant la journée j ai fait mes 5 prières

1 personne aime cela.
  17. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Ta7iyati [22h]

18. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

sa3datekk!!!!!!!!!
    hta ana wahed l'époque makantch dayra télé f ma maison, welah ila bekher 3ad kant kan3ass à temps okanfi9 maziana lkhadma, en plus j'avais pas de net f dar alors makanbraztch rassi bal pc man ba3d le boulot, dazet zwina dik l'époque.

sinon nhari kaydouz 3adi bhal lyoum:
    nfi9 à 7h et demi (kanb9a nsabar rassi hta l dik moins quart), nakhraj man dar vers 8 et demi kanbda le cours m3a 9h hta l 14h, 9awsso 3liya labnat li kay9raw m3aya sda9t wssalt l dar bezaz orajli katsil dmayat lmohim kanji l dar, natghada, wahed la sièste sghira (omnin), man ba3d kandir chi tkharbi9a bhal lyoum kant 3andna wahed la reunion dial les voisins tahet 3liya chtta mazian odaba rani fiya lbard.

ya3ni nhar 3adi za3ma :mad:

19. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    hamdollah daz nhar kollo o ana khdaaama flmémoire mab2ach damiri ki2anabniii o mamchitch lkhedma <D
    o jit daba chwiya dwecht o chrebt ghlala <D o galsa kanchof f wB o connecteé f msn <D kansayn clika <D

20. Med Omar

J'aime reçus:
    813
    khay %Mouad twa7chnak wallahila ila khaliti blastek a khay[39h][39h]

@ nikita ghlala [11h] baynti liya [21h] wakha kama 3andi m3a l babouche

1 personne aime cela.

Partager cette page