ach ghadi dirou a rjal?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Casawia, 6 Avril 2006.

1. danicergy

danicergy Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : ach ghadi dirou a rjal?

avec tout le respect que je te dois a si liveislive,ce que tu viens de dire est ironique,tu parle d'une autre vie que la notre,et jamais - si jamais tu te mets dans cette situation qe je te la souhaiterai pas d'ailleurs-,tu décidera parreil et valable aussi pour la femme.
    Ne pas avoir d' enfants ce n'est pas la fin du monde il ya l'adoption.

2. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    who r u talking 2 here?

3. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

khay danicergy, je suis pas SSI liveislife (je suis lalla liveislife)

tenant compte de cette nouvelle donnée, ça change ton point de vue ou pas? si c'est non, je tiens à te dire que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire!!!

4. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

ne9eder nejib chi deri wela bent men el khayeriya , wela nerda bnassib mais netele9ha JAMAIS , 3ib w 3ar w 7chouma , la faute machi dialha , we khassna nerdwa bel 9adar khayrouhou wa charouh
    wach 3erftou el ajr li ye9edre yaklhoud bnadem ila reba chi yetim ou ytima w ster meratou???
    et en plus cha7la ghadi ne3ichou ga3 ? rah a faniya ara wach wejedna chi 7aja liyawmi el 7issab

5. nanitouta

nanitouta Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je connais un couple qui sont dans une situation pareille. 8adi 8 ans ou houma mzawjine walakin majabch allah oulidates. Ils se sont mis d'accord de ne pas partir chez un medecin pour que l'un et l'autre puisse vivre tranquille loin de cette culpabilité. Ou ma9an6inch min arrahma dial rabbi soubhanahou wa taala. J'avoue que c'est un couple qui vie bcp d'amour et d'harmonie. D3iou m3ahoum a oulad bladi. [06c]

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

je connais un couple aussi qui sont maries depuis 10 ans sans enfants, et ils vivent une vie alhamdoullah heureuse. ils songent d'elever un orphelin bientot [06c]

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

si c'est le cas il sera lui mon bébé :D

ps j'irais en faite de vrai avec d'autres mdr mdr mdr

8. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    kayna wa7ed l7aja

kayen shi nass makibghiwash ywaldo okayfadlo yrabiw

nass li mashgholin bezzaf bi l23mal

lmrwat li kaybghiw latail dyalhom tb9a m9ada o l ....

kan3raf shi nass b7al hakda ;-)

9. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

je connais un couple aussi dawzou 11ans avant d'avoir leur 1er bebe o 3ad 5 ans men ba3d 3ad jabou le 2eme o la femme 3anat bazaf men la famille de son mari parce que 3and rasshom raha hiya li ma katwladch meme fach darou les analyses o l9aw roushoum ma 3andhoum 7ta mochkil ma ra7mouhach o la mere bdat kat9allab tzawaj waldha o dima katgolo que raha radi tmout bla ma tchouf wladou bien sur howa kan m3ared had l9adiya . o daba rahom rza9hom llah b khalaf sali7 amira et soufiane llah ikhalihom lihom .

10. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : ach ghadi dirou a rjal?

diyar dial allah

et chaque cas se traite individuellement [06c]

Partager cette page