ACH HAD LE NIVEAU WSSAL LIH SITE????????????????

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par star, 16 Mai 2005.

1. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Bonjour wlad bladi,
    Vous avez remarqué sans doute le niveau lli wssal lih site :
    Ha les MP mafihoum mayetta9ra, ana 7chemt à la place de la personne qui l'a posté.
    Puis pour agraver la situation davantage sik laklam lli envoyé par shoutbox!
    3ayeb hadchi, 7chouma, m3ana nos frères et nos soeurs et hadchi radi ou kaykter!
    Il faut arrêter tt ça!

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    star,je voulais juste faire une petite remarque,c'est pas le niveau du site qui est en baisse,se sont les comportement et l2akhla9 de quelques un qui montre un niveau bas.neamoins cela influence negativement sur le site! [34h]

ach ghadingoul: la 7awla wa la 9owata illa billa8!

3. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    ah oui t as raison star....
    hadshi wella bezaf, la7awla o safi.....ou machi gher les mps, lkhassrin, ou lhedra lmkefssa ya aussi des membres elli sara7a zadou feh ou bezaaaaaaaaaaaf!!!
    macha2 llah ! o safi......

4. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Vous avez raison, je pense qu'on doit prévaloir les valeurs du site lli houma : li7tiram, l'amitié, ttassamou7, lkalima ttayiba....
    et toute personne qui enfreint à ses règles doit être sanctionnée.
    qu'est ce que vous en dites? surtout Nournat, Pouet et Bibou?

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    le niveau dyal site ghadi ti2attar ila b9aw des gens b7al haka kaydoro hna, kaynin nass hna rfa3 lmostawa o kayssta7a9ou jadir l7tiram walakeen kaynin chi wa7din oukhrin li bghaw ikhassrou l'image, matenssawch kaynin des sites concurrents.....niveau mazal 6ale3 7it mazalin nass li wa3yin o kay7tarmou walakeen li zad 3an 7addou kayt9alb l deddou

6. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    STAR ...alhadf diyali min daak alli nchart machi bach ne7raj chi wa7ed min  almochaarikiin...walaakin hadaf saami alfikra minno wa hiya bach koll almochaarikiin tkoun 3andohom soura 3la achno ki tra min waraa2 alkawaaliis...w  bi anna fiih ba3d al2achkhaas alli ma yesta77e99ouch yi kouno montamiyyin li3aa2ilat WLADBLADI...

ARJOUK tefhemni o ma takhoudhaach minni min 9ellet asswaab,,,,w ana 3la ya9iin law tkoun meftou7 m3a tes soeures et tes fréres wa techra7 lihom almawdou3 ghadi kessbo 7etta homa tajriba wa soura 3la ma ki w9a3 fi les sites....bi anna kayniin awbaach w naas mon7a66iin la tarbiya walaa kholo9on lahom.....

7. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44
    [21h]
    awahhhhhh
    makayench nhar li man9rach chi topic f nafss nita9
    niveau d site
    mawadi3
    wa333333333333 bzaaaffff
    on a marre de parler et reparler
    daba kel action devront prendre
    rah on sait k bnadem 3emrou maytbadel mais c koi la solution
    parlons des faits k on doit faire

wwa lakoum jazila chokr

8. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    ra geltlikom 7na che3b zerwata, khas chwiya d ziyyar, o chi mroud s7a7, bach lli tfafa inzlo 3lih lrras, ra kayn li kaydser, kayn wa7ed no3 makay7chem makayremmech, o llah ihdi makhle9.

9. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    hadi khedma dial les moderateurs et les admis , houma lli khasshoum ychoufou ashnou kayen ou chnou khass yddar!!!
    deja on a expoze ce qui il ya, on doit juste rester unis et ne pas penser negatif! on va pas changer les gens certes , mais vous pouvez exiger un peux d ordre c est le minimum ....

10. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    bonjour tt le monde, le niveau rahe hbat hakikatane ana je parle uniqument des sujet et en ce qui concerne les MP je peux pas me prononcé la dessus puisque presque personne ne m'envois de messages, hamdoulillah je n'ai d'embrouille avec personne !!!! mais allah ikhelikoum haoulou tsaoubou el klam dialkoum!
    ou benisba la solution je n'ai aucune idée!!walakine la solution al oula wal akhira hiya les membres khashoum isalhou klamhoum point final.

11. louhi

louhi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salut tt le monde, je vous remerecie pour tous pour ttes vos commentaires et points de vues parceque c'est sa ce qu'on peut et doit faire pour faire face a ce genre de conduites non souhuitees. En effet il ne faut que sensibiliser ces gens la sur le respect des autres et mme de soi-meme. On doit leur aider et non pas leur sanctionner, je crois!. et Merci.

12. hamzawi

hamzawi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    oui elle a parfaitement raison star...d'ailleurs c'estapspour rien qu'on ne participe plus comme avant, tout du moins pour ma part....
    plus personne des membres actifs anciens ne dit plus jamais rien....le niveau est vraiment descendu

13. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    c vrai ke l esprit de famille eli kan avant bda ye9lal w le7tiram mab9ach. deja faut commencer par donne des avertissements a ces personnes la et au bout du 3è le bannir avec son adresse IP sinon ca sert a rien il poura tjs utiliser d autres pseudo, c juste pour garder une ambiance sereine et respectueuse dans le site.

14. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    moi je trouve ke si qlq'un est mal elever, c'est k'il est mal elever,
    et c'est pas nous ki vont le fair changer. donc a mon avi la senction est la seule solution: si qlq'un post qlq choz kharja 3la l'9anoun dyal sit, on le signal au admi et aux moderateur, et ces derniers doivent analyser le motif(voir si le sujet ou bien la foto.... sont vraiment hors les regle du sit ou pa) apre ils adressent un avis(carton jaune) a cette personne(almotaham) et bien si il range sa tete hadakchi libghina si non n'diro lih la gaumme (par exp apres 4 carton jaune, les admi excluent ce membre du sit)

15. bouzebal

bouzebal Visiteur

J'aime reçus:
    1
    moi je suis nouveau mais ca ne m'empeche pas de donner comme meme mon avis! a part la rubrique musique et telechargement! matabekka ma3tawehch (doun al moustawa)!
    itööb

16. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je dirais bli khass li khssar lhadra, itamha, ou njariw alih, hchouma. kaynin ch wahdin kayjiw bach ifarghou l3oukad dialhoum hna. li mrabi, mrabi man and lah. ou li khasser ghadi ibka dima khasser. kaynin chi bnat m3ana f ssit wasslouhoum chi hdour, la hawla. mais hada houwa lmousstawa tayh li kay3ti soura alina hna. il faut agir a alkhout.

17. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    J'arrive plus a comprendre pourquoi on se Plaint toujours du niveau du site ?
    ou meme du niveau des posts des autres membres ?
    Pourquoi chacun dit les autres ne postent plus rien et que le niveau et si mediocre que je ne participrai pas ?
    Pourquoi ne pas essayer de changer la situation au lieu d’observer ce que font les autres alors que si vraiment le site est vraiment cher ils pouvaient faire un tout ptit changement , une diversification meme ?
    Sincerement ca sert a rien le fait de poser la meme question tout le temps ?
    Toujours toujours !!!!
    les memes membres qui participent !!! les autres crtiquent !!! et meme quand un topic est interessant , il est vite mal traité !! aloooooooooors soyons un peu raisonnable !!!!
    Why not to start by ourselves? and avoid blaming each time the others ? coz if we did so we might push a little bit the others to forget about childish topics and subjects

1er Topic
    2eme Topic
    3eme Topic
    4eme Topic
    5eme Topic
    6eme Topic
    ......................

Fiiiiiiiin ba9iiiiin zaydiiiiiin !!!! walayjibna f swab !!!!!!!!

18. bouzebal

bouzebal Visiteur

J'aime reçus:
    1
    men hadchi kameeeeeeeeeeeel :
    ana yalh jit f had site , makaynch wahed ro7 diyal forum ........les anciens communique entre eux et c'est tout!!! makayn ghir sbagh fiya nesbegh fik! j'espere nkoun ghir ana li ghalet

19. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1
    @doamonita : ketbi chwiya ta b sbalyoniya olfrankhikhiya ol3ransiya, [22h]

20. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    De qui tu parles la !!!! pcq je vois aucune doamonita sauf si meme mon pseudo t'arrive pas a l'ecrire correctement !! ben la alors c'est autre chose
    la mchit 9lbtlik pseudo dialk mchiti fiha khla !!!! rak fahm likayn

bouzebal : rak ghalet mn dekchi kaaaaaaaamel li 7tit mafhmtich l9ssd diali a khouya , question de negligence sm7li 7na hna bach ndwiw m3a koulchi sinon nsdou 3lina f msn [06c]

Partager cette page