ach katdirou fle3rassat?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par une_fillette, 1 Mars 2008.

1. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    héhé :D
    Je prendrai exemple sur lalla Suzi: elle vous a demandé ce que vous portiez fles mariages, moi jvous demande keeeske vous faites pendant le mariage <D
    Vous y allez juste pske le refrégirateur est vide, et donc fo surtt pas rater bstela é lmachoui...
    ou plutôt pour tbarguiiiiig: hada ach labes, hada b9a kaychouf fhadi, hadi tza3tat fhada, hadi jat bla rajelha (yakma...??!!), mskina hadik mn nhar 3raftha elle met tjr la mém choz,... (wa ttasa2oulat 3adiiiiiida...)
    ou encore pour danser, danser, danser...juuuskau petit matin... (3allah on perd des kilo :rolleyes:)
    wlla 3wtani pske vous avez constaté que vous aviez un don fle chant, donc vous y allez pour prendre le micro et montrer au gens de koi vous êtes capables (afin qu'ils vous incitent à partir à Studio 2m<D - ou casting star - )
    ..... etc etc.....
    A vos claviers!!!

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    hadou sont mes raisons à moi:

je vais surtout pour partager la joie des gens qui m'ont inviter, pour leur faire des cadeaux et des compliments!
    je vais aussi pour danser sur les rythmes du chaabi que j'entends pas tous les jours, lol, mais pas pour perdre des kilos, je suis satisfaite de ma silhouette quoi?
    je vais aussi pour rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles amitiés pourquoi pas? de nouvelles cartes de visites lol !!!
    la bouffe des mariages est délicieuse aussi, donc, je me permets de déguster ces pastillas etc..
    je vais aussi pour savoir les derniers modèles des tekchitas, les couleurs qui sont au top par exemple, pour en faire une autre!

PS: Y a une fois ou on m'a demandé de chanter mais c'était catastrophique lol !!

je ne sais même pas j'avais accepté, j'avais honte de dire non à mes hôtes!

c'était la chanson de : akdeb alik law olte bahebak ... etc

3. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    J'aime bienn na7dar fal3rassat 7iit baghha n7aye7 o lbass takashita elmohim kata3jabni l'ambiane dyal el3arrs, elmakla, jen mange même pas ghir jojj l9immat o noddd naydaa nashta7 [22h]o c pas question de perdre des kiloo<p

o 3awtani majatsh taklii o tnoodi tshat7ii [17h]...ah nsiiit, j'aime bien voir shno labssin nass aussi<Dcomme style dyal tkashit dyal la9faten<D

.o nti fillette, tu fai koi<D

4. sahame

J'aime reçus:
    35

oui bonne question!!

vas y fillette réponds à notre curiosité nous aussi!!! lol !!!

5. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    ana kanb9a 3atiha gha l chti7777777777777

6. sahame

J'aime reçus:
    35
    NB: si je suis invitée au jour du henné aussi, j'aime y partir pour faire de la henné moi aussi, j'adore ces tatouages lol!!
    mais je ne fais qu'un petit truc, je ne fais pas toute la main ou bien (recto-verso) lol!!!!

7. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    nemechi necheta7 o necherobe o nt3arefe 3la gua3 deriyate li taye chate7o si non kenete ana we shabi tane mechi 3la les memes raisons + ila kane l3aresse dyale chi hade f la famille tane dike gamila dyalena n3amerouha bla maye choufena hade o ndirou 3aressena bouhedena

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    moi c jusste l'ambiance , mais la bouffe et tt ça ne minteressse pas , ça m'arrive méme de partir à un mariage vers 23H exprés pour ne pas manger . sinon c'est pour voir mes amis ma famille, chwiya dial nachate osafi

9. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    kandabar 3la rajl [22h]

10. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    ana ji3ane ma tane mechi le chi 3aresse ghi bache nakole wa mouto b sseme :D

11. nikita

J'aime reçus:
    463
    sur tt ila kant pastilla o les salés [22h] zidni 3likk o 7alawiyat [39h]

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    kankeleb 3la l madame [17h]

13. nikita

J'aime reçus:
    463
    kandor fl3arasat kan9alab 3lik la tzawaj almskhoutt [33h]
    9taltiniiii balfa9ssa[21h]

14. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    yallahe nhessebo che7ale mene hade ji3ane bhalena :D

15. nikita

J'aime reçus:
    463
    siiiiiiiiiiiiir 3alah [:Z] wayelii !!!

16. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    ana bano liya deriyate jedade dyale hade site fihome tba3ssise taye mechiwe lel 3rasse o ma ta yakelou walou lahe ya wedi regiiiiiiiiiiiiiime omaye dire lol

17. sahame

J'aime reçus:
    35
    [28h]moi je ne fais pas de régime, je suis satisfaite de ma silhouette lol!!
    je mange tout ce que j'aime, en plus, quand on est invitée chez quelqu'un et qu'on mange pas, ça prouve un manque de respect, ou si comme si tu te prends pour quelqu'un
    parce qu'il y a des gens qui n'aiment pas manger dans le même plat que les autres, et ce n'est pas bien, il faut être modeste quoi?!
    on tous pareils en fin de compte!![01m]

18. nikita

J'aime reçus:
    463
    yaka ana majitch lik goudd o 9oltlikhta ana kanmchii bach nakol ola bach ndabar 3la raj ll[22h]

19. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    looooool :D
    Bon, la fillette vous repond: kan jpar lun mariage (j'y étais hier) c pour voir les gens, voir les cousins éloignés :p, les nouveaux membres de la famille, et surtout danser comme une folle (mai ça, ça dépend de l'ambiance et de ki est avec moi!)
    Satisfaites?? :D

20. nikita

J'aime reçus:
    463
    iwa mabanlikch chi rajll 7atiti 3lih 3inkk
    ghir 9ori 9ori [22h]

Partager cette page