ach ze3ma, hadchi kayn fel maghrib ?????????

Discussion dans 'Videos' créé par moostaflow, 24 Mars 2008.

1. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    chanson marocaine chritienne .......
    galtlik yasou3 habibi........[11h]

[dailymotion=425,350]x4jiyl&v3=1&related=1[/dailymotion]

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    la loi reconnait l existance legale des chretiens marocains. et la loi leur donne le droit de pratiquer en toute liberte leur croyance.

3. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    ana ce me choke 1 peu....
    je savais beli ya des juifs marocain mais pas des marocains chritiens
    hadchi jdid 3lia

4. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    je vois pas pourquoi les marocains ont une tendance à rejeter tte autre religion ?

je pense que chacun est responsable de ses actes, chacun a le droit (le droit absolu) d'être ce qu'il veut, de choisir sa religion dont il est convaincu.

il faut apprendre à accepter de voir des marocains juifs, chrétiens, bodhistes, athées, .........

5. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    wach daba bent lik ana tan sebhom
    rah ghir galna lik sa me choque car j'egnorais leur existance...

6. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    meme dak le choc ça doit pas exister
    il faut prendre les choses normalement

<D

7. alexander

J'aime reçus:
    230
    moi je me considere tres tolerant, mais ca ma choque la 1ere fois j ai su qui il y a des chretiens marocains. j avais l habitude de dire un marocain est musulman si non un juif.

mais en tout cas, je pense qu il faut se preparer a tout accepter, on sait jamais ce qui viendra

8. moostaflow

J'aime reçus:
    188
    kifach le choc ne doi pa existé ......... nta tathder 3la le droi de pratiqué sa propre religion et tu m donne po le droi d'etre choqué ???????
    ach hadchi??:confused::confused::confused:

9. ahermoumou

ahermoumou Bannis

J'aime reçus:
    3
    Si vraiment on est choqué c'est qu'on accépte pas la différence ou on croit qu'on est les seules qui existent.
    il faut mettre dans sa téte qu'on est tous des étres humains et la religion ne regarde personne et chacun est libre dans son choix.
    wa salamou 3alaykoum.

10. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    salam
    wa wa3ar nta a sa7bi ila jina nfakro b7al hoka 3amar el islam maghadi i zid l 9odam wach frassak el mital li kaygol okilto yawma okila etawro el abyad. hadi hiya sousa katabda ghi bachwiya. lyouma n9ablou hadchi prochaine fois i bdaw i nachro lik f nasraniya o tab9a da2iman tgoul 7ouriyat el i3ti9ad (7a9an 7oriyat i3ti9ad ) walakin fi 7odoud

11. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Pour l'argent et le départ à l'étranger, les Marocains sont prêts à tout. Vous attendez quoi de quelqu'un qui vend des filles à des saoudiens?
    Plus rien ne me choque dans ce pays malheureusement :(

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ehhhh arrêtez de donner ds leçons au gars sur la liberté , il a posté une video elle la trouve choquante ben il a raison. déjà par la qualité de la chanson c de la merde , et la chanteuse ; on dirait 9annate saghira <D galou liha ajji tgheni 3atwha teckhchita o dawha lebherrrre.

ana aye moghani kaydeere video clip fel bherrre kan3arfou ma3tawhshe[06c]

13. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    7na makanakritikiwch hadak li dar la video mais les autres li kaygoulou ils ont le droit de de faire tous ql veux bi 7ojat el 7oriya

14. tikchbila86

tikchbila86 Visiteur

J'aime reçus:
    17
    zidni 3lik a khay stof!!!moi aussi j'ignorais leur existence!!!

ca veut dire koi yasou3??

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Jésus ; et comme par hasard sa tombe avec les fetes de Pâques

16. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    yak a khay nta tu es pas choké d'entendre quelqu'un dire alyassou3 rabi nta rabi alyassou3 lahawla wala 9owata ila billat , mafrassekch anaho laa ilaha ila ALLAH!

17. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    et alors il est le problème ?? je comprend pas !!!??

en plus chacun est libre de ses croyances, l'islam kain ou ghadi yeb9a et c pas ses quelques personnes qui ont choisi une autre voie qu'ils vont changer quelque chose.

et il faut que certaines personnes arrêtent de prendre les autres pour des idiots, et se prennent par des mouftis qui connaissent tt.

avec tt mon respect

18. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    mafiha walo

19. alexander

J'aime reçus:
    230
    la chretiente n est pas une secte qui nous met en danger!

on ne cesse de reclamer le droits des autres a se convertir en islam. et c est respecte presque partout. alors nous aussion doit accepter que chaqu un est libre de ce qui il veux.

point de vue statistics: l islam est la religion qui s etend le plus rapidement au monde.

si vous croyait en cette religion alors fait confience en elle!

20. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    malha ougnia mzawina wkatghani 3la 7bibha yassou3 rabha !!!!!! katda7akni had diana dial lou3ab, rah li 3la chi dine mn ghir l islam hi 7a9ach baghi y3ich 3la kha6rou weygouloulou rak hatedkhoul ljanna bla matdir wallou!! kayekdab 3la rassou !!!!!!! Dine lma3gazine.

weyjiw chi bnadem weygoullek monotheiste !!!!!!!! mon oeil !!!!! il n'ya pas de monotheisme autre que l'islam

Partager cette page