achaffafia ou lmisda9a ou dkhoul assaha fi 9diate lfinancement dial wladbladi

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 2 Novembre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    le site wladbladi.com wach z3ma dayrinou lilah fi sabil allah pour" un liens nous réunit..." oula pour naklou ou nwaklou oula pour lraaa9a

2. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : achaffafia ou lmisda9a ou dkhoul assaha fi 9diate lfinancement dial wladbladi

le droit du savoir dial wladbladi

3. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    Re : achaffafia ou lmisda9a ou dkhoul assaha fi 9diate lfinancement dial wladbladi

awwalane, ntir l2intibah dyalek a ssi tops' (sma7 liya ndell3ek 7it smiyytiek tatjini twila) ila aana le bouton "EDITER" sert à modifier un message, et que tu peux donc modifier tes introductions sans poster 3 messages successifs.. mais c'est pas grave :)

taniyane: howa walabod men lmakla f had ssite, wa lidalika tandon bibou dar la section "cuisine" => koul w wekkel!! (tdd)

talitane: had ljawab lillah fi sabil llah

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

nkdeb 3lik bini w binek , bibou ra baghi itracha7 l les presidentielles dyal franssa , ra houwa w sarkozi w de vilepain daba kaytchammou t9acher , w dayr had site , bach idman l2asswat dyal les RME deuxieme et troisieme G !

et si serieusement a khouya kaynin des gens que je respecte lli kay3awnou bibou 3la lmassarif d site lillah f sabil llah ghi bach had lmajma3 mayttafra9ch w yzid l9ouddam ! ra 7na hna b7al une famille !

w ila bghiti tbarra3 a khouya ttassel b bibou !
    awlla ghi kliki 3la le lien dyal google 3ala l2a9al

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

topsecretmaroc : malek assahbi kat9elleb 3la sdda3 )))

voilà une réponse sincère, directe, sans trop de 3ya9a et basée sur des faits irréels:
    Je crois ka notre epok tt le monde sait qu'il ya rien ki se fait pour la beauté des yeux des gens. Même les aides les plus humanitaires sont nourries par des intérêts politiques ou stratégiques.
    ce site comme tout site a besoin de moyens pour son entretien pour son développement pour lachat de serveur puissant et éventuellement pour le recrutement des modos (ki ne coute rien bini ou binek)
    D'autre part, si je me casse la tête à créer un site pareil et aussi professiennel; j'aimerais bien kil me génère un peti (plus)

Le plus important c'est que ce service te permet, si non de t'amuser,  de faire plein de trucs. Tu n'as ka jeter un coup d'oeil rapide et limpide sur ma signature. tout cela de façon gratuite. Il faut bien kil y ait une contre partie...

6. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa nari, bda sda3. wa li kdar i3aoun, i3aoun f ssabil lah, ou b kana3a chakhssiya, li makdarch isskout hssan. ach dana l had al assila, nass mday3in lwakt bach idirou lina, wahd si j ose dire infrastructure vertuelle, bach ndahkou, ou nkarkbou nab bibatna... ou ndounou, hga, wach kayn chi flouss, wach chal katkhallass?? dkhoul ssah hada... iwa lah ihdi makhlak ou ssafi..

Partager cette page