Achat d'un PC bonne occasion

Discussion dans 'Support informatique' créé par simo160, 12 Octobre 2009.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Salam
    j'aimerai savoir quelles sont les caractéristiques exigées pour l'achat d'un PC bureau bonne occasion (Disque dur, processeur, carte mémoire,....) et quel est le prix?
    et si quelqu'un connait sur rabat ou salé un bon revendeur de ces PC
    et merci d'avance

2. شمس الغروب

شمس الغروب Touriste

J'aime reçus:
    16

A mon avis un PC bonne occasion ça va couter plus que le prix d'un nouveau, avec les réparations, les pièces de rechange...[34h]
    Le plus important c'est le choix de la bonne marque pour être tranquile après comme HP, DEL, LG...[35h]
    Tu sais pour mon PC je l'ai acheter il n y a que 3 ans marque Msys à environs 9000dh ( 80G, écrant plat...) quand je l'ai acheté je ne connaissais pas grand chose sur les marques de confiances , les PC clonés ect.... Après un an bonjour les problèmes. J'étais obligée de changer la barette mémoire, après le disque dure , maintenant la carte mère est foutu donc je suis maintenant obligé d'acheter un nouveau PC

3. SN1918

SN1918 Bannis

J'aime reçus:
    52
    ma3a koll i7tiramati ma l9iti ghire maroc system <D<D
    howa a khouya nta o chtartek ta9dare takhdo 3lla 7ssabe mais en generale prix la3eb fdiikk 2000 dh olla chi 7aja plus ;)

..:: SN ::..

4. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Khouya Simo, ila bghiti chi Pc bonne occasion, généralement chouf les propriétés suivantes :
    Le processeur : 3 Ghz w lfou9
    RAM 512Mo w lfou9
    Carte graphique 128 w lfou9
    Disque dur 40 Go et plus
    Pentium 4 et plus
    Généralement ila kanou had les propriétés rah le PC ça va 3lih, en plus attention men les PC assemblés, de préférence khoud lik Hp Compaq, en plus rah moujoud fessou9.
    Les prix pour une unité centrale avec ces caractéristiques (sans écran) keybdaw men 1400 dhs w lfou9, Zid elma, zid edguig :)
    P.S : Koun kenti 7daya koun cheft lik chi wa7ed :)

5. yassinovic007

yassinovic007 ik zeg het nu

J'aime reçus:
    437
    dak chi li gal josef hwa hadak
    kayn wahed sat f diour jam3 ka ybi3houm w ka y3tik guarantie 3 mois.
    chouf lik m3ah khoud chi haja tkoun marque ( hp, compaq....) w noud nayed
    et surtout ddi m3ak chi wahed li ka yfhem bach temma y7el l boitier w ychouf chnou wa9e3 fih :D
    rah face a cinéma fayrouz

6. simo160

J'aime reçus:
    100
    merci khay je sais que c difficile de faire confiance aux gens surtout dans ces engins mais c juste je voulais acheter un occasion pour des petits enfants de la famille o je ne voulais pas investir dans un PC neuf heta yete3elemo chewiya

7. simo160

J'aime reçus:
    100
    ok khay daba nederb chi dewira 3endo yak tayebi3 heta les photocopieurs et les électronménagers d'occasions

Partager cette page